“De la cuisine de qualité ! ”
Avis sur Pataka

Pataka
Classé n° 19 sur 2 784 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Tout est dans le titre, on y mange vraiment très bien. Nous avons mis du temps à nous décider tant la carte est fournie, dommage que les desserts ne suivent pas : ce qui coûte la cinquième étoile.

Merci, kewalle

1 - 5 de 868 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Agréable moment, le personnel est très sympathique, la nourriture est exquise. Bien sûr, épicée, mais c'est le jeu ! Très large choix et ambiance Mackintosh originale.

2  Merci, Mickael_Mirlipili
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard, mais la nourriture y était vraiment délicieuse, le personnel très sympathique et serviable! Je le recommande vivement!

1  Merci, chlo_i430
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Amateur de restaurant et de la nourriture indienne, nous avons choisis ce restaurant qui est à l’écart du centre touristique de part les bons avis lu sur TripAdvisor. Et nous avons très bien fait !
Restaurant petit, ne payant pas de mine de l’extérieur mais qui offre une cuisine très satisfaisante et à bas prix.
Nous avons pris le menu suggestion du chef, il s’agit d’un enchaînement de petits plats différents, idéal pour découvrir cette cuisine raffinée et pleine de saveur.
L’accueil est très chaleureux, les serveurs sont attentifs à leurs clients, aux petits soins mais sans être envahissant.
Nous recommandons ce restaurant !

1  Merci, kelly p
Pataka190, Manager de Pataka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique pour nous. Très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et le service lors de votre visite. Merci aussi de nous recommander à d'autres. En espérant vous voir la prochaine fois que vous serez à Edimbourg.

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Excellente expérience. Nous voulions manger indien et avons regardé via tripadvisor. La devanture et l’intérieur du restaurant ne payent pas de mine mais c est vraiment un détail ! En effet, la nourriture est excellente et variée. On s est laissé guidé par le chef et nous ne sommes pas déçu. Nous avons plusieurs points de comparaisons avec d autres restaurants indiens dans d autres pays et sincèrement, je vous le recommande. Simple, bon et pas cher !

1  Merci, Denis V

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique pour nous. Très heureux de lire que vous avez trouvé la nourriture et le rapport qualité prix. En espérant vous voir la prochaine fois que vous serez à Edimbourg.

Les voyageurs ayant consulté Pataka ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Pataka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page