“Musique agréable, personnel désagréable.”
Avis sur La Garrigue

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis écrit : 13 octobre 2017

Un membre du personnel, Morgan, s'est montré incorect avec moi. Triste de voir que la France est représentée comme cela.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pauldezf
Écrire un avisAvis (1 060)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 061 avis

Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Ma fille et moi avons découvert ce petit coin de France en nous baladant dans la vieille ville. Après avoir lu les commentaires TA nous avons réservé pour déjeuner. Très bon accueil, déco sympa et accueillante. La carte offre un choix limité mais d’excellente qualité. Nous n’avons pas pris de vin mais la carte étais bien fournie. Nous avons vraiment eu l’impression d’être en France le personnel étant Français. J’ai adoré la tarte salée figues/chèvre et le dessert meringue/glace pêche. Ma fille a prit le plat du jour poulet basquaise excellent. Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.

Merci, laurenced233
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Le service était super !
Nous avons pris la formule du midi et pour être honnête la nourriture était très bonne, mais le prix reste un petit peu excessif pour un midi et pour ce standing !
Très bien quand même !

Merci, Victor1912
Avis écrit : 27 août 2017

Nous sommes tombés sur le menu spécial fringe festival et il fut, ma foi, fort satisfaisant. Assez de diversité même s'il n'y a pas 50 plats et une très bonne qualité de cuisine. Un personnel très serviable et courtois. Bon service. Bonne adresse :)

• Rapport qualité-prix
Merci, paristylic
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Le patron et les serveurs sont français. Nous avons testé le lunch du dimanche avec un très bon rapport qualité prix. Les vins sont très bons. Musique purement française allant des années 20 aux années 60 qui rappelle des souvenirs. Serveurs attentionnés et gentils.
A recommander.

Merci, isabelle59 l

Les voyageurs ayant consulté La Garrigue ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez La Garrigue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page