“SPECIALITES : GIN ET DECIBELS”

The Jolly Botanist
Classé n° 488 sur 2 803 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Pub restaurant chic
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Proche de la gare de Haymarket, cet établissement (pub avec coin restaurant) propose une carte époustouflante de GINS qui ravira l'amateur

Le service est souriant MAIS le bruit est assourdissant du fait de la musique qui couvre tout.
Dommage que cela fasse oublier ce que vous avez de bon dans vos assiettes et vos verres.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Olillois

1 - 5 de 475 avis

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé deux soirs de suite et avons passé un excellent moment dans ce pub incroyablement so Scottish !
On y mange très bien (attention, réservation obligatoire !), et les amateurs de Gin seront comblés. La carte est incroyable. L’ambiance est chaleureuse (mais bruyante : Ben, oui, c’est un pub !). Les serveurs et serveuses sont très sympathiques. On ne vous force pas à la consommation et on ne vous vire pas dès que vous avez fini ! Nous étions trois amis (ies) et avons passé un super à chaque fois. Attention, la table n’est réservée que pour 1/4 d’heure. N’arrivez pas en retard

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Pirlousi
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse. Cocktails vraiment délicieux et plats généreux! Je recommande si vous êtes de passages à Edimbourg!

Date de la visite : février 2018
Merci, julia b
Avis écrit : 21 janvier 2018

Un pub sympathique, à la déco branchée, plutôt bondé et bruyant mais on a trouvé un table dans la zone restaurant, relativement calme. Un énorme choix de gins et de tonics, des plats simples et savoureux (hamburgers, fish and chips...). Une bonne adresse à haymarket.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, verone49
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Au menu toujours des plats traditionnels écossais mais revisités. Toujours bien présentés. Service jeune, sympa et dynamique.
Sympa de pouvoir manger dehors sous un petit rayon de soleil écossais.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, CocoMela118

Les voyageurs ayant consulté The Jolly Botanist ont aussi consulté

Mid Calder, West Lothian

East Calder, West Lothian

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Jolly Botanist? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page