“Super restaurant végétarien ! ”
Avis sur David Bann

David Bann
Classé n° 184 sur 2 774 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 0 $ US - 40 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir ce restaurant ! Il est bien placé dans le centre ville, l'intérieur est beau et moderne et la cuisine y est excellente (surtout les entrées et plats). Pensez à réserver !

Merci, Lucas R
Écrire un avisAvis (1 847)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 847 avis

Avis écrit : 16 mars 2018

Super cadre, très belle carte avec à chaque fois, le symbole vegan ou sans gluten selon les plats.
Des plats de qualité et savoureux.
Le service est agréable et rapide.
Et si vous êtes pas gros mangeur, choisir entre soit une entrée soit un dessert.
Il est préférable de réserver.

Merci, mrzim
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant pas trop cher et original pour notre dernier repas sur Edimbourg. Quelle surprise de trouver un restaurant servant de la nourriture végétarienne, cuisinée avec raffinement !
Le personnel y est très accueillant et très sympathique. Les plats y sont exquis et le prix très attractif pour de la cuisine végétarienne (18,50£ entrée+plat). Une très très bonne adresse sur Edimbourg !

Merci, MargotC451
Avis écrit : 19 février 2018

Nous y avons été deux fois en une semaine. L'accueil est parfait ainsi que le service.
La cuisine est pleine de parfum et vraiment succulente. Le David Bann est un excellent restaurant pour tous. Je ne suis pas végétarien mais j'ai adoré.

Merci, hendavid60
Avis écrit : 2 février 2018

Menus pour tous les goûts, bon rapport qualité-prix, belle présentation des assiettes, un régal à tester !

Merci, missmag01

Les voyageurs ayant consulté David Bann ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez David Bann? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page