“Très belle surprise ! ”

Wedgwood The Restaurant
Classé n° 61 sur 2 774 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 30 $ US - 87 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Superbe restaurant ... les mets sont fins , les assiettes bien préparées et les vins sont très bons . Nous avons pris le menu dégustation « wee tour of scotland » avec accord mets - vins ... un pur délice . Ce restaurant n’a rien à envier à un bon restaurant gastronomique français ! Les prix sont élevés mais cela en vaut le prix !

Merci, DelphMaisse
Écrire un avisAvis (2 022)
  • D'autres langues

8 - 12 de 2 023 avis

Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un menu dégustation (écossais)un régal des produits de grande qualité et des cuissons parfaitement maîtrisées
Un accueil souriant et courtois,de belles présentations et une deco épurée et moderne
Sans nul doute une très belle adresse
Bravo l’équipe

Merci, Panzani69
Avis écrit : 28 septembre 2017

Restaurant gastronomique (il vaut mieux réserver), un peu onéreux mais justifié car produits frais d'excellente qualité, cuisine traditionnelle revisitée avec succès.
Excellent niveau, service irréprochable.
Très bon souvenir écossais !

• Rapport qualité-prix
Merci, NOUPIE66
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Vu de l'extérieur le restaurant est attrayant: salle confortable , bien éclairé , tables espacées , carte concise qui éveille les papilles ....
Accueil chaleureux et pro.
Le pigeon en entrée est remarquable . Cuisson parfaite. Le hachis et les légumes qui l'accompagnent savoureux.
( il l'était 2 fois , puisque 2 jours après j'ai craqué pour le regoûter ...!).
En plat: l'agneau une première fois, surprenant dans son accompagnement iodé ( salicornes et 2 petits poissons frits...). Je lui ai préféré Le canon de cerf, parfaitement cuit, et très bien accompagné , notamment d'inutile boulette de pommes et fruits rouges délicieuse ).
L'assiette de fromage est très bien
Et la pana cotta un pur régal .
Les vins au verre étaient très bien et les conseils judicieux .
Enfin une serveuse très pro et sympathique, d'origine estonienne, donc à l'anglais compréhensible à nos oreilles françaises ...
Envie de faire le tour de la carte...
Merci et bravo !

Merci, Happiness706264
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Petit weekend en amoureux sans les enfants pour se détendre lors du Tatoo.
Nous avons cherché sur TripAdvisor une restaurant avec une qualité culinaire qui conviendrait pour une dernière soirée en amoureux.
Effectivement la dernière soirée fut couronnée de succès lorsque nous nous sommes mis à table. Petit restaurant avec du cachet, cuisine pleine de saveurs aux décors digne d'un semi gastro de chez nous.
Je conseil vivement ce restaurant en amoureux car peux de places avec les enfants.
Merci pour ce bon repas.

Merci, Ludo1147

Les voyageurs ayant consulté Wedgwood The Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Wedgwood The Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page