Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com281 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 894 avis
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Belle chambre vue sur mer. Idéalement placé dans saint andrews. Golf et centre ville 2 minutes
Petit déjeuner de qualité. Large choix. Personnel très sympathique.bar ouvert 24/24

Merci pour cet agréable séjour !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, arnaudd184
HerveB269, General Manager de Hotel Du Vin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2019

Arnaud,

Merci pour votre revue tres positive.

A bientot pour une autre visite peutetre!

Herve

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Dans un beau cadre, on déguste une cuisine à consonance française. Soupe à l’oignon très bien servie. Excellent saumon fumé. Bouillabaisse originale, bien garnie. Cassoulet correct. Le plateau de fromage est très cher et moyen. Beau choix de vin.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PhilDty
Herve B, General Manager de Hotel Du Vin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Phil,
Merci de votre revue et content que vous avez apprecie le menu. Desole pour le plateau de fromage en cette occasion.

Cordialement

Herve

Avis écrit le 6 juin 2017

Mon mari et moi avons adoré notre séjour dans l'hôtel. Arrivés le dimanche en tout début d'après midi, nous en avons profité pour goûter au sunday lunch, délicieux. Puis , tard dans la soirée nous avons pris le dîner, très bon choix aussi. Le petit déjeuner est délicieux également ( oeuf benedict avec saumon pour moi ). Et enfin, avons terminé la soirée au bar, très cosy, ambiance très agréable , malgré la présence d'un groupe de touristes américains vraiment très bruyant à table, qui ont gâché un peu ce moment romantique d'un dîner avec vue sur mer .
La chambre standard est très bien, literie confortable, couette et oreillers en plumes ! Tout le nécessaire présent dans la chambre. Service en chambre possible, mais pas essayé.
Personnel agréable et avenant.
Belle vue sur mer, à deux pas du golfe et de la ville , magnifique.

Conseil sur la chambre : Regardez les différents tarifs proposés si vos dates sont flexibles nous avons eu -40% environs.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, AudreyS774
Avis écrit le 17 mai 2017

Hotel confortable, excellente literie, face à la mer et à deux pas du ⛳️ le plus côté au monde.
Agréable salle de restauration, menus à prix correct. Petit déjeuner délicieux ......
Personnel serviable et professionnel.

Date du séjour : mai 2017
Merci, annegainlecaplain
Avis écrit le 12 août 2015

Je suis très remontée contre cet Hôtel qui affiche une belle image et un grand standing. J'ai réservé une chambre que J'ai payé 89 £ Concrètement elle doit faire 4 mètres carré. Je savais qu'il y avait des lits superposés et cela ne m'ennuyait pas jusqu'à ce que je me retrouve dans un placard: pas de fenêtre, un système d'aération insuffisant...bref une nuit affreuse. Nous aurions dû mon mari et moi la refuser dès le départ.
Pourquoi un établissement de ce standing propose-t-il ce genre de prestation si ce n'est pour rentabiliser le moindre espace? Autant ne rien proposer! Cela dessert complètement l'image qu'il renvoie...quel dommage. j'ai vraiment eu l'impression de me faire escroquer en tout cas!! En France la norme est de 9 mètres carré hors sanitaire est-ce différent au Royaume-Unis? A fuir si on vous propose la chambre aux lits superposés!!!

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre la chambre aux lits superposés
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple