“Diner à 4”
Avis sur Number 16

Number 16
Réservez avec OpenTable
Number 16 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 668 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 5 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Pour diner à 4 dans ce petit restau qui grimpe, il faut réserver et patienter de manger à 21h. Quels delices!! Nous avons opté pour la lotte, le risotto, et le confit de canard. Chaque assiette était joliment présentée et très bonne. De fait, nous avons testé leurs desserts ; mention spéciale au très bon cheesecake et une découverte avec le cake olive- mousse basilic et glace orange. Bref une tres bonne soiree, et la serveuse etait tres souriante et sympa.

Merci, clarisse18
Écrire un avisAvis (1 976)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 977 avis

Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Un restaurant avec la classe à la française,des plats de grandes qualités de plus bien présentés avec des graphismes digne d'un restaurant étoiles . Un accueil et un service de grande qualité la classe quoi !!!!!!
Il faut réserver car il y a peu de table et comme de partout en ecosse le 1er service commence à 18h et le dernier à 21h . Il y a pas de menu c'est à la carte seulement. Je le recommande particulièrement pour un dîner en amoureux par exemple .

1  Merci, Pierre D
Avis écrit : 11 août 2016

Cuisine raffinée à prix abordables. Excellente adresse à Glasgow pour dîner le soir. Attention, pensez à réserver un peu à l'avance : les tables sont comptées !

Merci, Raphaelle_Blackbird
Avis écrit : 25 juin 2016 par mobile

Peu de tables. Suite aux commentaires à ce sujet et n'ayant pas réservé, on est passé à 13h20 et on a pu tout de même y manger. Quelle chance car la cuisine assure. Des mélanges de saveurs sur le papier qui nous perdent un peu et finalement ça match. Le service est agréable.

Merci, Maxime M
Avis écrit : 21 avril 2016

Là encore il vaut mieux réserver car ce n'est pas grand. L'accueil est excellent. la cuisine très bonne, mais peut-être plus internationale et moins originale qu'à d'autres endroits. Et ça m'a paru un peu cher.

• Rapport qualité-prix
Merci, francoise537

Les voyageurs ayant consulté Number 16 ont aussi consulté

Vous connaissez Number 16? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page