Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Evelyne D

Très bien!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 août 2019par mobile
Excellente expérience, malgré notre arrivée tardive Anissa à la réception a été très efficace et proactive lorsque nous lui avons posé des questions pour la suite de notre voyage.
Chambres douillettes, ambiance cosy, et super situation.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
One Key : gagnez des récompenses
    143 C$
    97 C$
    173 C$
0.3 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
Bar/lounge
  • Vio.com
Piscine
  • Tripadvisor
    204 C$
0.8 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
Piscine
121 C$
  • ibis Styles
    103 C$
    93 C$
0.5 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
Aucun prépaiement requis
    80 C$
  • Vio.com
    81 C$
0.6 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
Bar/lounge
87 C$
  • Hotels.com
1.2 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
Stationnement gratuit
    160 C$
  • Radissonhotels.com
1.6 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
easyHotel Glasgow Exterior
67 C$
    72 C$
  • Trip.com
    65 C$
    72 C$
0.8 km depuis Grasshoppers Hotel Glasgow
Voir d'autres hôtels à Glasgow
1 534 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 534 avis
Avis écrit le 1 juin 2019

Hôtel situé plein centre, dans Union Street, juste à côté de la gare (notre chambre surplombait les quais sans provoquer de gêne majeure) signalé par une petite pancarte noire mentionnant seulement : "hôtel".
Attention : l'immeuble abritant d'autres structures, un code fourni par la réception, passé 17 heures, est nécessaire pour entrer.
Etablissement entièrement refait à neuf : couloirs clairs, lumineux, déco design.
Chambre prête avant le check-in, petite restauration (bouchées à la viande ou vegan excellentes, pâtisseries, délicieuses glaces vanille maison) mise à disposition gracieusement.
Salon cosy avec livres (un passionnant sur l'histoire, en photos, de la ville).
Chambre blanche, parquet clair, déco de bon goût. Un bureau; lit large mais peu confortable. Salle d'eau séparée par porte coulissante avec lavabo-douche-toilettes. Petit meuble de rangement suspendu supportant la télé avec bouquet Sky (peu intéressant). Grand ventilateur au plafond. Seules les fenêtres, vétustes, n'ont pas été changées et mériteraient de l'être pour une meilleure isolation phonique.
Ce petit point négatif est largement compensé par l'agrément de l'hôtel et sa situation, permettant d'explorer facilement cette ville passionnante qu'est Glasgow.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, VEPIERRE D
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

A recommander vivement : confort et qualité des chambres ; emplacement parfait : centre ville , à côté de la gare; disponibilité et convivialité du staff...et à disposition : pâtés , pâtisseries..et ce, renouvelés quotiennement , faits maison-

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Anne A
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Très bonne adresse situee au cœur même de Glasgow! Endroit cosy, mignon, propre, accueil charmant, très bien placé à proximité de tout. J’ai séjourné deux nuits et j’ai adoré ! Merci et happy new year!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, lavadrouilleuse13
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert un accueil génial, un grandconfort et un super petit déjeuner, tellement énorme en plein centre de Glasgow. En petits plus : une salle pour le thé toute la journée, avec des glace maison et des cupcakes a disposition.Nous reviendrons ici et pas ailleurs.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Catherine G
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Super situation en plein centre (juste à côté de la gare centrale).
Propreté nickel, calme absolu, déco chic et sobre, personnel aux petits oignons, petit déjeuner top, et pour couronner le tout, de délicieuses glaces et gâteaux en libre service dans le couloir🍦🍰 😋

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille