Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 891 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

En arrivant notre hôtesse nous a annoncé avec le sourire que nous étions surclassé !
Quelle belle chambre meublée avec goût, très propre et vue sur le parc.
Seul petit bémol, le petit déjeuner aurait pu être plus varié.

Date du séjour : août 2018
Merci, Catherine S
Avis écrit le 8 août 2017

Bel hotel situé à une vingtaine de minutes du centre en taxi.
Accueil agréable.
Notre chambre était spacieuse et très propre
Petit déjeuner très bon ayant un large choix.
L'hotel au calme, donne sur Queen Park

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, adelineo859
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très bel hôtel.
Chambre spacieuse et élégante.
Personnel à l écoute.
Si besoin le train est à 2 min à pied.
Mention spéciale pour le restaurant.
Qualité des plats et service exceptionnels!!!
Et moins cher par rapport aux autres resto.

Date du séjour : août 2017
Merci, saverio06
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

L'hôtel est vraiment très propre et bien tenue, le décor de très bon goût. Les enfants (12 et 18 ans) avaient la chambre 36, belle et très confortable. Par contre dans la notre à côté (chambre 37) c'était bien mais pas de fenêtre qui ouvre, seulement un porte qui donnait directement dans la cour sur le côté. Impossible de laisser de l'air entrer sans y avoir des moustiques à l'intérieur donc pas de circulation d'air et très étouffant.
Nos chambre étaient à l'étage, du bâtiment adjacent à celui de la réception et du restaurant. Il faut passer par l'extérieur. Pas d'ascenseur ni de personnel pour aider à monter les baguages.
Le restaurant, un 10/10, autant pour le menu, la nourriture,le personnel et l'ambiance ! Autant pour le petit déjeuner, et le dîner, nous avons vraiment aimé.

Date du séjour : août 2016
Merci, luciealli
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Un hotel très agréable sur Queen's Park. Nous avons eu la bonne durprise d'être surclassés. Une très grande chambre, jolie salle de bains, un peu de passage sur la rue toutefois et un accès au parking avec un accès chaotique qui pourrait etre refait. Personnel très gentil.

Date du séjour : mai 2015
Merci, Sgabo
Number10Management, General Manager de Number 10 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir que vous avez apprécié votre séjour . Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un proche avenir .

William Sloan
directeur général