Hôtels à proximité
Avis écrit le 2 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
AlisonTaborda, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Glasgow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Avis écrit le 2 octobre 2017

De notre périple écossais en groupe, ce fut quand même l'un des plus beaux hôtels qui nous fut réservé. Sa situation centrale est un must et le rez de chaussée (réception, bar, restaurant) avenant. Je fus logé dans une chambre spacieuse avec une salle de bains fonctionnelle MAIS les fenêtres de la chambre était occultées et condamnées : impossible de voir l'extérieur, impossible d'y faire entrer de l'air frais. Le petit-déjeuner est basique et lent à recharger. WIFI aléatoire. Personnel sympa dont une serveuse qui parle correctement le français. Les dîners (pour groupe) étaient satisfaisants.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre dont les fenêtres ouvrent et ne sont pas occultées !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, labuissiere
AlisonTaborda, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Glasgow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Merci de prendre le temps de laisser des commentaires. Je suis tellement content que vous ayez apprécié notre hôtel et que notre personnel soit si amical. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite prochainement.

Avis écrit le 17 juillet 2017

Avec notre groupe nous y avons pris notre déjeuner, le repas a été correct mais avec un service lent et décousu. Nous avons eu en dessert une excellente glace aux fruits rouges. Quelques tables installées en terrasse avaient une superbe vue sur la place.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RAJ4348
AlisonTaborda, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Glasgow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2017

Merci de prendre le temps de laisser des commentaires. Je regrette que le service ait été lent pendant votre visite. Je suis content que vous ayez apprécié la nourriture.

Avis écrit le 6 août 2016

Superbe hotel, mais l'accueil est parfois un peu rudimentaire pour un hotel de ce standing. chambre executive avec une vue superbe sur la place centrale de Glasgow. Petit déjeuner continental classique, service un peu lent. pas de parking, et les parkings à proximité sont très cher (25£/jr)...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christophe D
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

emplacement numéro 1 au coeur de Glasgow.
Chambre exécutive tres confortable literie de qualité. Belle vue sur la place.
Petit déjeuner un peu juste et qualité de service en dessous des standards de ce type d'hôtels : dommage....
Prix élevés.

Date du séjour : septembre 2015