Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 450 avis
Avis écrit le 1 août 2017

Proche de la gare Charing Cross, la chambre est assez spacieuse et la literie correcte. D'après les photos cela avait l'air super mais accueil très désagréable, poussière sur le sol de la chambre qui venait d'être "nettoyée", murs rongés par l'humidité, wc en communs sales, néon dans la chambre ne fonctionne pas, l'eau chaude est un bien rare, insonorisation inexistante, connexion wifi plus qu'instable, croissants industriels et fades au petit déjeuner, toast MOISI, j'avoue que j'ai pas oser toucher au reste en voyant ces tâches vertes sur les tranches. Prix surfaits pour la prestation.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, Clement D
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes, donc trois lits individuels et la salle de bain commune. La chambre était assez petite, une lampe ne fonctionnait pas . Globalement la chambre était en bon état et propre. Les lits étaient vraiment très confortables et faits tous les jours, les serviettes de toilette changées tous les jours.
Salle de douche et toilettes propres
Le personnel était sympathique, serviable et disponible que ce soit la journée ou le soir.
Concernant le petit déjeuner, il y a possibilité de prendre un petit déjeuner continental ou anglais ou les deux pour les gros appétit ;)
L'établissement est proche du centre-ville. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
Nous avons été satisfaite de notre séjour
82€ pour 4 nuits, par personne, petit déjeuner compris

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ausodi
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Pour le prix on ne s'attendait pas à un 3 étoiles mais quand même..
Chambre pas vraiment propre (traces sur les murs, cheveux et poils dans le lit!..), salle de bain sur le pallier non chauffée, chauffage de la chambre éteint ou qui chauffe en continu, et mauvaise info de la part du réceptionniste au sujet du petit déjeuner du lendemain.. Il nous a annoncé qu'on pouvait le prendre jusqu'à 10h.. Perdu c'était 9h. On nous a donc gentiment envoyé balader quand on est arrivé vers 9h10. Très moyen... Pour finir sur une note positive on a quand même bien dormi.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Max L
Avis écrit le 23 février 2016

L'hotel est très bien placé pour se déplacer en ville à pied. Il est presque inutile de prendre le bus ou le métro. A deux pas de la M8, on passe rapidement de l'Est à l'Ouest de la ville.
Notre chambre pour 3 (2 adultes et 1 enfant) était suffisante.
Le personnel est très serviable et amical aussi bien dans la journée que le soir ou la nuit. En cuisine, l'accent écossais est de rigueur !!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cjouve_521203
Avis écrit le 14 janvier 2016

C est vrai qu il y a toujours mieux mais après pour le prix il ne fallait pas demander plus.

Chambre avec le strict minimum j, j avais pris une chambre avec douche privée mais elle fuyait de partout bref petit déjeuner correct

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple