Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 454 avis
Avis écrit le 15 avril 2017

Comme toujours pour les Radisson, la chambre "business" est à privilégier. Elle est spacieuse et confortable. L'hôtel est situé près de la gare. nous avions beaucoup de valises, et le concièrge nous a accompagné jusqu'au wagon avec son chariot ! Un personnel vraiment agréable, un décor moderne, un prix raisonnable : on ne peut que le recommander

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 783njny999
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Super deco et tres bon emplacement. Je conseil le petit dej qui est beaucoup moins cher si on le demande une fois sur place plutot qu en ligne via booking ou autre.
Bemol pour le bruit dûe a une soiree privee au premier etage mais rien dexageré non plus. Et la douche un peu en dessous du reste de la chambre (tuyau de douche qui fuit....) service en chambre agreable et efficace. Yann a la conciergerie parle francais et est de bons conseils . Nois recommandons avec une offre promotionnelle.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maeva A
Martyn A, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2017

Cher Maeva A,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Je transmettrai vos commentaires positifs aux ministères concernés et à Yann qui, je suis sûr, se rappellera de vous parler.

Sincères amitiés

Martyn

Avis écrit le 2 novembre 2016

Très bien placé tout près de la gare centrale. Calme.
Excellent accueil surtout si vous avez la chance de tomber sur Yann (un Français très gentil qui a su se rendre disponible, patient, et d'excellent conseil pour les visites !). Literie parfaite avec surtout une couette qui ne fait pas transpirer...
Le petit déjeuner qui coûte 12 £ est copieux (n'hésitez pas à goûter le Haggis, cette spécialité écossaise à base de panse de brebis et d'avoine, c'est succulent !! même au petit déjeuner, on ne s'en lasse pas...). Attention si vous devez prendre l'avion tôt le matin : le petit déjeuner est servi à partir de 6h30 en semaine et 7h le week-end.
Cet hôtel se trouve aussi à 10 minutes de la Queen Station, une autre gare d'où nous avons pu prendre un train pour Edimbourgh le dimanche (aller-retour dans la même journée, avec bus touristique sur place. C'est largement faisable et ça vaut vraiment le déplacement !)

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, opitak
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magnifique . Sa décoration recherchée ne laisse pas indifférente. L'accueil est irréprochable . Seul bémol le seul parking propose est à 100 mètres et hors de prix. Sinon je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylvieb250
Martyn A, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2016

Cher Sylvie B,

Je vous remercie de vos aimables paroles de notre hôtel et sa qualité.

En raison de l'emplacement de l'hôtel dans le centre-ville. Nous ne disposons pas de notre propre parking, mais nous pouvons offrir un rabais avec un parc automobile local qui coûte raisonnable 8 £ par jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel bientôt.

Cordialement
Radisson Blu Hôtel Glasgow

Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Magnifique établissement situé en plein de coeur de glasgow avec une vue magnifique sur central station ! Chambres moderne, personnel agréable et disponible. Petit déjeuners copieux. Magnifique salle de sport !

Vaut le détour

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Djeoff
RobertAnton, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2016

Cher Djeoff,

Merci pour avoir pris le temps d'ecrire une revue sur notre hotel. Je suis enchante d'entendre que vous avez apprecie votre sejour. J'espere que vous avez apprecie votre voyage a Glasgow et nous esperons vous voir a nouveau.

Tres cordialement
Robert