Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 648 avis
Avis écrit le 21 novembre 2018

superbe emplacement a proximité des rue commerçante principale, des bus et des trains.Hotel calme et bien insonorisé avec des chambres propres et de dimension correcte avec une litterie excelente.Une rapport qualité/prix/emplacement imbattable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
1  Merci, migliore l
Avis écrit le 6 septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits - les chambres sont spacieuses (2 adultes et 1 enfant de 10 ans) - propres - calmes - les lits confortables - très bien situé pour parcourir l'ensemble de la ville à pied - le petit déjeuner est copieux / varié avec possibilité d'avoir du pain sans gluten - le personnel est très chaleureux et souriant - toujours disponible.
Le presque vient du test fait sur le restaurant pour le soir : nous avons très bien mangé mais l'entrée qui m'a été apporté avait du pain classique alors que nous avions préciser mon allergie - heureusement que mon conjoint s'en ai aperçu à temps - ensuite le reste de nos repas est arrivé 1h après... le personnel s'est confondu en excuse et nous ont fait une offre commerciale - il ne s'est finalement rien passé de grave - mais nous n'avons cependant pas retenté l'expérience pour les dîners suivants.
Ceci n'enlève en rien le souvenir très positif que nous gardons de notre séjour et nous reviendrions avec plaisir sans l'ombre d'un doute.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LesBBB
Avis écrit le 13 juin 2018

Au centre ville, un parking pas très loin avec prix préférentiel lorsque l'on loge à l'hôtel.
Très propre, salle de bain impeccable. On ne peut pas ouvrir les fenêtres mais la clim est efficace et pas bruyante. Du coup c'est très calme. Petit déjeuner pas trop cher et bon.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Merci, fudeve
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel de qualité propose des chambres de bon confort. Vous avez le choix entre un petit déjeuner complet ou plus simple. Classique mais très bon. Un parking public à deux pas vous est proposé avec une réduction très significative. La chambre handicapée qui nous a été attribuée est très grande et du coup un peu impersonnelle.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, p D
Avis écrit le 19 août 2017

Un hôtel sans surprise de la chaîne Premier Inn, très bien situé dans le centre de Glasgow.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais je regrette le manque d'un coffre dans la chambre.
Le petit déjeuner est bien achalandé.
Le personnel est sympathique mais la configuration de la réception est plutôt impersonnelle avec ses bornes d'enregistrement...
Seul point négatif : le wifi gratuit s'est révélé de très mauvaise qualité sur l'ensemble de notre séjour...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple