“Très bonne adresse”

Mini Grill Glasgow Steakhouse
Commander en ligne
Classé n° 6 sur 2 816 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 6 $ US - 40 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Une très bonne adresse non loin du centre. Une viande excellente et un dessert meringué excellent. A tester sans hésitation

Date de la visite : février 2019
Merci, iamcn
Écrire un avisAvis (1 577)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 577 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Ce restaurant au cadre chaleureux et accueillant fut un réel plaisir pour notre arrivée à Glasgow. Le chef propose principalement de la viande. Le hanger steak a 240g est amplement suffisant pour une faim raisonnable. La qualité de la viande est tout simplement extra !! La trilogie de Haggis est à tester car revisiter accessible a tous gustativement, un vrai régal !!
Je recommande vivement cette adresse notamment si vous résidez dans les hôtels avoisinants.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, DiketOli
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Non loin de l’hôtel, on s’y arrête pour le dîner. Le service est assez long...difficile après une journée harassante, mais les plats sont très bons et les serveurs agréables :) Endroit charmant qui plus est

Date de la visite : août 2018
Merci, naismickal
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

En passant par Glasgow, le mini grill nous a été conseillé. Nous ne fumes pas déçus ! Une nourriture au top et quel plaisir de boire du bon vin à nouveau. Tout ça grâce aux précieux conseils de Ryan, merci pour ce service de qualité !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Léa D
Avis écrit : 17 juillet 2018

Après un voyage écossais avec énormément de haddock et de saumon, j'avais envie de manger une bonne viande.

Mon choix a été influencé par les nombreux avis positifs sur le restaurant et je n'ai pas été déçu.

D'abord sachez que le restaurant est au sous sol donc peu de lumière mais l'ambiance est plutôt sympa, assez tamisé. Le restaurant est relativement petit donc cela peut être bruyant s'il y a bcp de monde (apparemment ils sont en train de s'agrandir).

Service pas particulièrement sympa: la serveuse n'était pas souriante et il a fallu plus de 15 minutes pour prendre notre commande (alors que nous n'étions que 3 tables). Heureusement, dans l'assiette, c'est un autre débat... nos 3 viandes (ma côte de boeuf, le filet et le club steak) étaient tendre, parfaitement cuite et excellente (j'en ait encore l'eau à la bouche en y repensant).

Les accompagnements (frites, frites de patate douce et pdt rosemary) étaient aussi du même acabit: super bonnes. Enfin, les sauces (roquefort et vin rouge+moelle) étaient très réussies.

Honnêtement vraiment très bon repas. On a testé le dessert au chocolat qui sans être exceptionnel, était plutôt pas mal du tout (surtout quand on voit le niveau global des desserts dans les restaurants en écosse!!).

Les prix sont certes un peu élevés (c'est quand même de la viande de qualité) mais, vu ce qu'il y a dans l'assiette, c'est plutôt un bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Wikibob

Les voyageurs ayant consulté Mini Grill Glasgow Steakhouse ont aussi consulté

Glasgow, Écosse
Glasgow, Écosse

Vous connaissez Mini Grill Glasgow Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page