Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 075 avis
Avis écrit le 19 avril 2018

Hotel de chaîne, chambre spacieuse, lit confortable, immeuble qui ressemble avec ses couloir à une résidence de vacances, ou maison de retraite. petit déjeuner sans intérêt , produit de grande surface,sans goûts , petit déjeuner anglais insipide ,déçu , le personnel est néanmoins sympathique , , compétent, mais ne parle pas tu tout français, on doit s' adapter au pays où l' on va pour se faire comprendre mais là aucun mot en français ,

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fran_oisep151
Avis écrit le 22 septembre 2017

De passage à Glasgow, on nous a conseillé cet hôtel car il est juste au centre, à proximité de tout et à un prix correct.
Nous avons donc réservé 3 nuits et nous n'avons pas été déçus ; la chambre est assez grande, la moquette au sol est propre, il y a une bouilloire, café, thé, lait et sucre à disposition. Une table avec miroir, télé, téléphone (pour appel interne), un sèche cheveux. Il y a également un petit fauteuil, un grand lit haut, les draps sont propres.
Dans la salle de bain, tout est propre et mise à disposition de shampoing et gel douche. Il y a même un anti-dérapant dans la baignoire.
La chambre est bien insonorisée, il y a des rideaux occultants. Seul bémol, lorsque l'on va dans la salle de bain et qu'on allume la lumière, la ventilation se met en route et est assez bruyante.
Sinon, hôtel à retenir lors de votre passage à Glasgow

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, christele f
Avis écrit le 30 août 2017

Très bien situé en Centre Ville. Très bon accueil: réservation Internet bien prise en compte, avec la réduction. Accès aux chambres sécurisé avec ascenseur utilisant la carte-clé des chambres. Couloirs très calmes. La "clé" actionne la lumière dans la chambre. Chambre spacieuse: 1 lit double, 1 lit simple. Propre et lumineuse: grande baie vitrée. Absence de volet, et rideaux pas vraiment occultants. Wi-Fi gratuit nécessitant des re-connexions fréquentes. Pas de support de valises. Penderie ouverte et étagères. Choix d'oreillers. Matelas et couette très confortables pour le grand lit. Matelas peu confortable pour le "petit" lit, et couette trop petite. Très appréciés: plateau, bouilloire, thé et café, lait, etc... renouvelés tous les jours. Vrais mugs et verres. L'éclairage de la salle de bain se fait depuis la chambre, et déclenche une ventilation non débrayable extrêmement bruyante (porte entrebâillée ou fermée) et pas efficace: buée ++. Distributeurs de savons sur lavabo et baignoire. Absence de mitigeur sur lavabo. Douche au plafond.
Hôtel très calme. Feutré. Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners. Cependant, nous avons dîné un soir au Restaurant de l'Hôtel, sans réservation: service long, mais amabilité du Personnel, bon rapport qualité/prix. Ambiance et décor agréables.

Date du séjour : août 2017
Merci, Ncyfan
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Le positif:
Hotel central très bien placé.
Personnel sympathique, à l'écoute, attentif aux demandes des clients.
Bon petit déjeuner avec un grand choix de produits.
Le negatif
Chambres spacieuse manque cependant d'un pose valise et peut-être revoir le type de VMC trop bruyante
Donc pour un prix rapport qualité excellent je conseille cette chaîne et pour ma part j'y retournerai.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, peintrevegan
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Idéal pour qui arrive en train, l'hôtel offre le confort attendu et un service impeccable.
La chambre était spacieuse et propre.
Par contre, la salle de bains a une vmc trop bruyante.
Le personnel est aux petits soins, vraiment très gentil et attentionné.
Je n'hésiterai pas à y revenir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple