“Nourriture très correcte et large choix”
Avis sur ynot

ynot
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Thurso
Cuisines : Écossaise, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2018

La carte est très variée et le service très souriant.
Il suffit de trouver une place libre dans ce restaurant plutôt grand, d'aller commander au bar en précisant le numéro de la table (inscrit sur une cuillère en bois) et d'attendre.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, chrisetkris36

2 - 6 de 548 avis

Avis écrit : 31 août 2018

idéal pour le dîner ou pour boire un verre. nous y sommes allés sur recommandations de notre hôte (restaurant ouvert le lundi soir !!!). nous avons pu y déguster burgers et bières dans une ambiance musicale agréable. le service est essentiellement composé de jeunes (étudiants?) mais qui ont assuré parfaitement. nous sommes réellement très satisfaits de ce moment !!
ideal for dinner or for a drink. We went on the recommendation of our host (restaurant open Monday evening !!!). we were able to taste burgers and beers in a pleasant musical atmosphere. the service is mainly composed of young people (students?) but who have perfectly did the job. we are really very satisfied with this moment !!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, BenjiPitou
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

C'est ouvert le dimanche soir et l'on mange très bien pour des prix raisonnables. La déco est assez design et le personnel sympa. En plus on peut y trouver des alternatives aux plats habituels.

Date de la visite : août 2018
Merci, Bernard P
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Le bon classement et la proximité de ce "pub" nous a incité à nous y arrêter: grosse erreur! Cela n'a rien d'un pub, grande salle sans chaleur ni charme. La carte est décevante, nous avons opté pour les burger et ceux-ci sont insipides, secs, les frites sortent du congélateur et ce n'est pas la cuillère de coleslaw qui sauve l'ensemble. Les prix sont plus élevés que dans d'autres Pub traditionnels où nous nous sommes vraiment régalés...à eviter

Date de la visite : août 2017
Merci, jeromex2013
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Un peu sceptique au départ par le classement n1 pour ce style de resto et un emplacement pas des plus avantageux .... j'y suis finalement allé vraiment pas déçu! Déco intérieur apaisante avec musique pas trop forte des canapés confortable:)

Commande au bar comme indiqué a l'entrée donc pas de surprise la dessus!

En plat j'ai pris leur all day pudding et en dessert le sticky toffee pudding!

Un vrai petit régal! De quoi continuer une journée qui a déjà bien commencé!

Et un accueil formidable :)

Date de la visite : août 2017
Merci, Cyril C

Les voyageurs ayant consulté ynot ont aussi consulté

Scrabster, Caithness and Sutherland
Scrabster, Caithness and Sutherland

Vous connaissez ynot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page