Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 941 avis
Avis écrit le 4 juillet 2019

Très bel endroit et bien situé au calme. Beaux jardins et grande chambre familiale. Nous recommandons cet Hôtel. Le dîner réalisé par un chef français était très bon. Nous étions à 5 minutes en voiture du centre ville

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Navigator06938540075
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Petit château plein de charme, la voiture est indispensable pour rejoindre le centre ville.
Nous avons eu une belle chambre dans le style du château tres spacieuse.
La salle de bain a été refaite avec une grande baignoire.
La chambre avait pas mal de toile d’araignée, la propreté n’est pas le meilleur point.
Le restaurant etait tres bon cuisine raffinée et service rapide.
Tous le personnel est souriant et agréable.

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, NiSsarT06hh
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous sommes ravis de cet hôtel : bel accueil , compréhension du personnel qui nous ont attendu pour nous préparer un dîner malgré notre retard dû à une panne de voiture, des efforts pour proposer des plats aux enfants, une chambre très confortable et un hôtel et parc merveilleux ! Bons repas et surtout très bons petit déjeuner complets

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephanie F
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été content! Service impeccable et professionnel. Chambre agréable avec le lit à baldaquin et ces vieux meubles qui donnent beaucoup de cachet!! Nous avions la vue sur les jardins et sur Inverness au loin! La salle de bain est le seul petit point négatif car pas d’eau chaude à la douche! J’ai du opté pour un bain! Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et c’était délicieux!! Très copieux contrairement à un avis posté par un autre voyageur! Nous n’en pouvions plus tellement on était bien servi (Pourtant nous ne sommes pas des petits mangeurs). La nuit fut très bonne car endroit très calme! Le petit déjeuner était très très bon!! Nous recommandons cet hôtel!!

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Caro_Nico_LeFevere
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

3 langoustines maigrelettes, un bœuf salé à boire le Loch Ness et un cake aux carottes... sans carottes. Sans parler de la lenteur et de l’addition autant salée que le bœuf!
Fuyez et trouvez un ailleurs!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, jeanlucm610