Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 969 avis
Avis écrit le 3 février 2020

Le prix n’est absolument pas justifié, étant donné l’état de la chambre et de la literie.
À notre arrivée, pour prendre possession de notre chambre, nous nous retrouvons devant une porte de garage... ha non, il s’agit bien de la porte de la chambre... bon, allons y.
Les photos que je vais poster parlerons d’elles-mêmes, je ne vais donc pas trop épiloguer... j’ajouterai juste que l’état de saleté , la mauvaise literie, et la vétusté de la chambre font de cet endroit, un taudis à fuir absolument. Et outre le côté très sale des lieux, la mauvaise conception des pièces en fait vraiment un endroit à proscrire... il n’y a pas de lavabos dans la salle d’eau... pratique, me direz-vous.... pour se laver les dents il suffit donc d’aller dans les toilettes...
Nous avions également réservé pour le dîner au restaurant de l’hôtel, et là aussi, le prix n’est pas justifié... attrape touristes dans toute sa splendeur. passez votre chemin, et réservez ailleurs !
Le seul côté positif a été l’accueil agréable de la réceptionniste

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Val_77390
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Pour changer des B&B j'ai décidé de prendre une chambre au Glen Mohr. Hors saison le prix d'une chambre est très intéressant.
Malheureusement je me suis retrouvée dans la partie Cottage et non dans l'hôtel lui même.
Ma chambre au rez de chaussée donnait sur la court du restaurant, juste à côté de la porte d'entrée du cottage. J'ai pu profiter des entrées et sorties des résidents, des bruits de pas et de douche de la chambre au dessus de la mienne. Et heureusement en hiver peu de gens profitent des tables dans la cour, mais j'imagine qu'aux beaux jours ça doit être insupportable.
La chambre en elle même n'était pas très grande, propre de même que la salle de bain, un peu froide.
L'hôtel est situé à qq mn du centre ville sur un quai le long de la rivière Ness. Je suppose que les chambres en étage qui donnent sur la rivière doivent être agréables. Mais j'avoue que pour un prix moindre j'ai préféré la chambre que j'avais la semaine précédente dans un B&B, plus grande, en étage et avec le petit déjeuner.
Je ne pense pas retourner au Glen Mohr lors de mon prochain séjour le mois prochain.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, claire d
Avis écrit le 18 novembre 2019

Très bien situé, très belle chambre spacieuse et une vue magnifique sur le fleuve.
L'hotel dispose d'un parking gratuit très pratique.
A deux pas du centre ville et à coté d'un super pub/resto proposant des plats locaux, bon copieux et pas cher : The castle tavern.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le fleuve c'est plus sympa :-)
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Diablobart
Avis écrit le 28 août 2019

Pour changer des B&B, nous avons opté pour un appartement. Même si le personnel est très gentil, il n'en reste pas moi que la literie est mauvaise. D'ailleurs, nous n'avions pas assez de chambres et avons dû utiliser le sofa du salon où nous sentions tous les ressorts. Les WC sont dans la salle de bain et comme nous étions 6, la gestion de cet espace était compliqué.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, francine c
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Chambre petite vétuste, salle de bain microscopique, entretien douteux. Accueil froid et très différent de ce que nous avons connu partout ailleurs dans les Highlands. L’écossais chaleureux n’existe pas ici sauf 2 jeunes serveuses charmantes au petit déjeuner.
Petit déjeuner très moyen, salle très bruyante. Une serveuse expérimentée tape des talons non stop et oublie de sourire.
Bref allez ailleurs!! C’est un endroit qu’on prend plaisir à quitter

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille