Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 616 avis
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille lors d’un Road trip en Ecosse. Excessivement cher pour le niveau de confort et de service. Un lit très fatigué, une moquette délabrée. Bref, passez votre chemin!
Ah, en passant le petit déjeuner est de la même veine!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, olhamar4
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Hôtel proche du centre ville un peu cher mais c’est commun à beaucoup d’hébergements en Écosse, seul bémol la moquette au sol tachée et la baignoire un peu trop haute et glissante... petit déjeuner complet

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Zazamimosa
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre défraîchie avec des vitres pleines de moisissures,la literie hors d'age également , La pression de la douche s'arrête tous les deux minutes...Bien sûr on nous a laissé les multiples étages à monter sans ascenseur et sans proposer d'aide pour nos bagages. Nous avons également mangé sur place le soir : nourriture bonne mais addition hors de prix par rapport aux établissements précédemment visités ... Notre moins bonne expérience pour ce séjour.Seul point positif deux jeunes serveurs sympathique au bar.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Auré G
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel mais l’accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est excellent et le personnel et prêt à vous donner d’excellents conseils pour les visites alentours. À 10 min du centre en fait un emplacement idéal. A recommander

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cmarchon
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

De passage à Inverness nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, au pied du château et du centre d'Inverness. La chambre est basique, plutôt confortable. Petit bémol pour la salle de bain qui mériterait d'être modernisé. Très bien pour un court séjour.

Date du séjour : avril 2018
Merci, 219fannyd