“Randonnée parfaite”
Avis sur Steall Waterfall

Steall Waterfall
Détails de l'activité
Avis écrit : 28 août 2018

Avec ma fille de 5 ans, c'était quand même difficile comme hike, plusieurs passages sont formé d'éboulis de roche mais la beauté du site récompense bien!

Merci, ValerieG2045
Écrire un avisAvis (1 230)
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 1 230 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons fait le choix du deuxième parking (au bout de la route) car nois n'avions pas beaucoup de temps. Nous sommes arrivés de bonne heure (10h30) et avons pu nous garer facilement. La rando est facile et le paysage superbe. En revanche redescendre a été plus compliqué car les voitures été garées sur les passing places donc maxi embouteillage!

Merci, 957armelleb
Avis écrit : 6 août 2018

Balade extraordinaire, attention le parking au bout de la route n'est pas énorme, il ne faut pas y arriver trop tard en saison.
L'ascension n'est pas très "dure" et la récompense à la mesure des attentes.
L'idéal est de passer le pont de singe pour se rendre au pied de la chute d'eau… magique!!!

2  Merci, patrick l
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Voici une belle balade à faire, même avec de jeunes enfants. Au départ, des panneaux annoncent le danger qui sont effectivement au nombre de deux, mais sans risque majeur. Il s’agit de portions rocheuses où passe deux petites cascades. Pour le reste c est trenquille et vous arriverez dans la vallée qui est superbe.

Merci, LaurentD1713
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Et bien... Magnifique certes ! Mais avec le chemin facile fermé à cause de chutes d'arbres... comment dire, c'était épique !
Sacré grimpée et il faut vraiment avoir des chaussures de marche waterproof !
Ça grimpe et il y a plusieurs passages de petites chutes/ruisseaux.
Il faut savoir que vous pouvez aller jusqu'au parking tout en haut (fin de la route), ou vous arrêtez juste après le pont et prendre le chemin de rando à droite de la rivière jusqu'à une passerelle qui repasse à gauche de la rivière. C'est vraiment joli. Mais par contre comptez 2h jusqu'à la vallée qui redescend vers la chute en marchant d'un bon pas.

1  Merci, missmeloo78

Les voyageurs ayant consulté Steall Waterfall ont aussi consulté

Vous connaissez Steall Waterfall? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page