“Care enchanteur”
Avis sur Steall Waterfall

Steall Waterfall
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 septembre 2018

La route pour y arriver est longue et un peu pénible (surtout pour ceux qui ont le mal de voiture !) mais la promenade est superbe. Compter 1/2 h de marche pour arriver à la cascade.

Merci, Frank B
Écrire un avisAvis (1 215)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 1 215 avis

Avis écrit : 28 août 2018

Avec ma fille de 5 ans, c'était quand même difficile comme hike, plusieurs passages sont formé d'éboulis de roche mais la beauté du site récompense bien!

Merci, ValerieG2045
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons fait le choix du deuxième parking (au bout de la route) car nois n'avions pas beaucoup de temps. Nous sommes arrivés de bonne heure (10h30) et avons pu nous garer facilement. La rando est facile et le paysage superbe. En revanche redescendre a été plus compliqué car les voitures été garées sur les passing places donc maxi embouteillage!

Merci, Armelle B
Avis écrit : 6 août 2018

Balade extraordinaire, attention le parking au bout de la route n'est pas énorme, il ne faut pas y arriver trop tard en saison.
L'ascension n'est pas très "dure" et la récompense à la mesure des attentes.
L'idéal est de passer le pont de singe pour se rendre au pied de la chute d'eau… magique!!!

2  Merci, patrick l
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Voici une belle balade à faire, même avec de jeunes enfants. Au départ, des panneaux annoncent le danger qui sont effectivement au nombre de deux, mais sans risque majeur. Il s’agit de portions rocheuses où passe deux petites cascades. Pour le reste c est trenquille et vous arriverez dans la vallée qui est superbe.

Merci, LaurentD1713

Les voyageurs ayant consulté Steall Waterfall ont aussi consulté

Vous connaissez Steall Waterfall? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page