Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 700 avis
Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Propriété charmante, très bien située à 10 minutes à pied du centre de la ville. Accueil sympathique, déjeuner correct bien que choix limité à quelques variations du full scottish breakfast. Cependant, pas de possibilité de payer par carte de crédit, ce qui n'était pas mentionné d'avance (ni sur le site du BB ni sur le site de réservation). Nous avons dû courir un guichet à travers la ville avant de pouvoir repartir. Vraiment pas pratique.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MymydeQc
Avis écrit le 17 août 2015

Perfect stay without any hésitation. very warm welcome . The breakfeast was excellent. Our Room was upgraded to full suite.
Parfait établissement sans hésitation. Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner était très bon. Notre chambre fut surclassée en suite lors de notre arrivée.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Florent V
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un superbe séjour de deux jours chez Liz. Le B&B était propre, la chambre spacieuse. Liz et son mari sont un couple chaleureux, avec beaucoup d'humour. Prets à nous conseiller lorsque nous en avone eu besoin, et nous nous sommes sentis dorlotés. Le petit-déj est superbe et très copieux. B&B à recommander

Conseil sur la chambre : Certaines chambres ont une salle de bain dans la chambre, d'autres non; le choix vous est laissée selon les bourses et les exigences
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Celine J
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent séjour
réservation très facile par mail directement en les contactant ,pas besoin de paiement
accueil très sympathique
rien à redire ,très bon conseil pour le restaurant .
chambre très propres et confortable

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, tit0
Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent Séjour

Foncez sans hésiter! Ce B&B est tout simplement parfait, l'accueil est on ne peut mieux. La chambre triple était parfaite et propre. Le petit déjeuner écossais est complet, vous ne ressentirez pas la faim au déjeuner je vous le garanti. Extrêmement arrangeant et de bon conseil pour découvrir l'Ecosse. Notre arrivée tardive à minuit fut possible grâce à la gentillesse de l'hôte.
Situation idéale et calme à 10 minutes à pied du centre ville d'Ayr, à 20min en voiture de l'aéroport de Prestwick, et des golfs de partout à moins de 30min en voiture.

C'est sur nous reviendrons!

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis