Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Ivan76310
Sainte-Adresse, France

Pour finir en beauté !!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 mai 2023
Après avoir sillonné et découvert la côte ouest de l'irlande, nous repartions de Cork pour rejoindre Roscoff. Nous avions choisi de passer notre dernière nuit dans une demeure exceptionnelle et nous avons été éblouis par le charme, le décor, le calme de cette incroyable maison. Un séjour remarquable pour l'ensemble des prestations proposées. L'emplacement, le jardin comme la maison sont exceptionnelles. L'accueil, la gentillesse et le sourire de la propriétaire, l'accompagnement, la présentation des chambres et de la salle du petit déjeuner sont remarquables. Un séjour digne d'un palace 5 étoiles mais avec le sentiment d'être accueilli comme si nous étions des proches amis. Un très grand merci pour ce très bon moment. Nous recommandons sans modération et conservons précieusement cette belle adresse si nous repassons dans ce très beau pays.
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur la chambre : Vous souhaitez vous faire plaisir, vivre un moment d'exception, alors réservez au plus vite si...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    208 C$
2.4 km depuis Maranatha Country House
    1.8 km depuis Maranatha Country House
    Stationnement gratuit
    front of the white house
    3.1 km depuis Maranatha Country House
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 341 avis
      Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Magnifique demeure Victorienne dans un très grand parc, au calme à quelques minutes du centre de Blarney.
      Accueil souriant et chaleureux de la part de l'hôte Olwen.
      Chambre spacieuse et très agréable.
      Petit déjeuner copieux et varié servi dans le jardin d'hier.

Date du séjour : juillet 2022
      Merci, Babou73
      Avis écrit le 18 septembre 2019

Un vrai accueil irlandais. La propriétaire nous a accueilli comme en irlande c'est à dire comme des amis de 20 ans.Visite des lieux, présentation des salles communes. Chambre immense avec un vrai king size. On est dans un lieu prestigieux avec des meubles splendides. Propreté irréprochable. Le meilleur des petits déjeuners que j'ai jamais eu ( malgré mes nombreux voyages) dans une veranda magnifique avec vue sur le parc. Nous sommes arrivés très tard mais l'accueil a ete juste parfait. Si le paradis existe, ca doit ressembler à ca....

Date du séjour : septembre 2019
        • Rapport qualité-prix
      2  Merci, constance1107
      Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Magnifique maison de 150 ans dont l'intérieur a l'anglaise est délicieux le tout avec une pointe d'excentricité apportée par la Pink Lady , maitresse des lieux.
      La chambre familiale est vaste et superbement décorée par la propriétaire qui a vecu dans cette maison toute son enfance.
      Le petit dej est à l'image de la maison, pris dans un jardin d'hiver superbe et dont l'offre contentera tout le monde.
      Ce fût un séjour magique !

Date du séjour : août 2019
      Merci, 606sergew
      Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Il faut vivre cette expérience avec un rapport qualité prix qui fut le meilleur de notre séjour
      Le cadre est merveilleux les hôtes exceptionnels
      Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et que dire de la salle du petit déjeuner

Date du séjour : mai 2019
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, ericlaurence0109
      Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Beau manoir dans un spacieux parc sur la colline Anne à Blarney.

Lorsque vous rentrez dans la maison, vous sortez du temps et faites un saut d’environ 200 ans en arrière. Certes tout à l’air d’avoir été reconstitué par une main féminine, mais quel dépaysement !

Escaliers en bois recouverts de moquettes. Différentes pièces meublées à l’ancienne. Lits à baldaquin. Il faut accepter, vu ces aménagements anciens, que les finitions ne sont pas ce qu’elles devraient être...

Au rez de chaussée, la salle du petit-déjeuner est une grande verrière, où la maîtresse de maison a installé des décorations aussi cosy que dans les chambres.

Les personnes qui critiquent les aménagements auraient sûrement dû consulter les photos avant de réserver...

Quant à nous, 5 personnes, nous avons aimé ce petit moment hors du temps.

La maîtresse de maison s’est fait plaisir et éprouve aussi du plaisir à partager sa réalisation avec enthousiasme.

Date du séjour : août 2018
      Merci, Srg-Ndr