Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Iguigne

Belle batisse

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 juin 2018par mobile
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié les extérieurs, la réception et la salle de restaurant. Notre chambre donnait sur une cour en travaux, pas très bien insonorisée et méritait un petit rafraîchissement notamment la sdb, literie confortable. Pour une nuit, c’est pratique car à proximité immédiate du château.
Date du séjour : mai 2018
Un problème avec cet avis?
Dominic H, General Manager de Blarney Woollen Mills Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 juill. 2018
Cher lguigne,

Merci pour votre avis. Nous apprécions les commentaires. L'hôtel est situé dans un ancien moulin industriel et d'autres entreprises industrielles sont à proximité. Malheureusement, nous ne contrôlons pas la construction qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires.

Dominic Heaney
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
0.6 km depuis Blarney Woollen Mills Hotel
Stationnement gratuit
front of the white house
0.5 km depuis Blarney Woollen Mills Hotel
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      9 - 14 de 713 avis
      Avis écrit le 26 juin 2017

Bel hotel , situé dans une petite ville tranquille . Pas grand chose à faire aux alentours le soir , mais l'endroit est accueillant , tout comme le personnel , et le bar est un endroit agréable pour passer une partie de la soirée !. Nous avons eu 'l'infortune" de séjourner à cet endroit un jour de forte chaleur , et nous aurions apprécié la clim , malheureusement absente , d'autant plus que les fenêtres ne procurent que de très faibles ouvertures . Mais les chambres sont spacieuses et la literie correcte .

Date du séjour : juin 2017
      Merci, JCL25
      Avis écrit le 31 juillet 2016

Situé dans une ancienne usine du petit village de Blarney 'à deux pas du château), ce très bel hôtel bénéficie d'un grand parking, d'un environnement champêtre (nous avons même entrevu une grue pêchant dans le petit cours d'eau au bas de l'hôtel), un peu loin de Cork (mais un bus y conduit d'une station très près de l'hôtel) mais à la fois calme et vivant. Juste à côté de l'hôtel, un immense magasin de produits irlandais et un pub où nous avons pu dîner (excellent rapport qualité prix). Le petit déjeûner était correct et le personnel sympa. Chambres confortables.

Date du séjour : juillet 2016
      1  Merci, ColetteK86
      Avis écrit le 9 juin 2016

Nous avons passé à trois une seule nuit dans cet hôtel charmant et confortable. Le magasin Blarney Woollen mills vraiment complet et à prix raisonnables est à proximité immédiate. Nous avions la possibilité de voir la tour du château depuis notre chambre, ce qui est plutôt sympathique (nous n'avons toutefois pas visité le château). L'atmosphère générale de l'établissement est chaleureuse. A noter l'église non loin de l'hôtel entourée d'ifs qui me semblent jolis. Une remarque toutefois : il semble que l'insonorisation entre les chambres ne soit pas parfaite...

Date du séjour : juin 2016
      • Type de voyage : Voyage en famille
      1  Merci, Yvan-MCB
      Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hotel associé à l'immense boutique de produits Irlandais forment un site remarquable de par son authenticité. C'est un lieu ou l'on se sent bien, l'accueil y est chaleureux, la chambre est spacieuse, les petits déjeuners Irlandais servis dans la grande salle à manger sont variés.
      Le seul bémol, le manque d'isolation phonique des chambres....

Date du séjour : juillet 2014
      1  Merci, maryse2013
      Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est un endroit chaleureux dans lequel on se sent bien. Le cadre est très agréable. Les chambres sont spacieuses et la propreté irréprochable. Le personnel accueillant et serviable. Une boutique permet d'acheter de l'artisanat et des produits made in Irlande.

Date du séjour : mai 2013
      Merci, Momli60