Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Annick G
Soignies, Belgique

bien situé pour visiter Cork et la région

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 juill. 2018
hôtel bien situé dans le centre de Blarney, chambres confortables, calmes (mais nous étions le w-e), le petit-déjeuner très bon (servi à table pour le petit-déjeuner salé, il faut en tenir compte car cela prend un peu de temps surtout le dimanche).
pas très loin de la ville de Cork et le parc national de Killarney se situe à 1h30 de route.
la vue des chambre arrière est un peu triste (gravats, camion, chantier)
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
BWMH-TEAM, Guest Relations Manager de Blarney Woollen Mills Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 août 2018
Cher AnnickG

Merci pour votre avis sur notre hôtel, nous nous félicitons de tous les commentaires sur notre entreprise. Malheureusement, nous ne possédons pas la propriété de construction à l’arrière de l’hôtel et nous ne pouvons pas contrôler son apparence.

Meilleures salutations,

The team at Blarney Woollen Mills Hotel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
0.6 km depuis Blarney Woollen Mills Hotel
Stationnement gratuit
front of the white house
0.5 km depuis Blarney Woollen Mills Hotel
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      8 - 13 de 713 avis
      Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié les extérieurs, la réception et la salle de restaurant. Notre chambre donnait sur une cour en travaux, pas très bien insonorisée et méritait un petit rafraîchissement notamment la sdb, literie confortable. Pour une nuit, c’est pratique car à proximité immédiate du château.

Date du séjour : mai 2018
      Merci, Iguigne
      Dominic H, General Manager de Blarney Woollen Mills Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Cher lguigne,

Merci pour votre avis. Nous apprécions les commentaires. L'hôtel est situé dans un ancien moulin industriel et d'autres entreprises industrielles sont à proximité. Malheureusement, nous ne contrôlons pas la construction qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires.

Dominic Heaney
      General Manager

Avis écrit le 26 juin 2017

Bel hotel , situé dans une petite ville tranquille . Pas grand chose à faire aux alentours le soir , mais l'endroit est accueillant , tout comme le personnel , et le bar est un endroit agréable pour passer une partie de la soirée !. Nous avons eu 'l'infortune" de séjourner à cet endroit un jour de forte chaleur , et nous aurions apprécié la clim , malheureusement absente , d'autant plus que les fenêtres ne procurent que de très faibles ouvertures . Mais les chambres sont spacieuses et la literie correcte .

Date du séjour : juin 2017
        • Rapport qualité-prix
      Merci, JCL25
      Avis écrit le 31 juillet 2016

Situé dans une ancienne usine du petit village de Blarney 'à deux pas du château), ce très bel hôtel bénéficie d'un grand parking, d'un environnement champêtre (nous avons même entrevu une grue pêchant dans le petit cours d'eau au bas de l'hôtel), un peu loin de Cork (mais un bus y conduit d'une station très près de l'hôtel) mais à la fois calme et vivant. Juste à côté de l'hôtel, un immense magasin de produits irlandais et un pub où nous avons pu dîner (excellent rapport qualité prix). Le petit déjeûner était correct et le personnel sympa. Chambres confortables.

Date du séjour : juillet 2016
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      1  Merci, ColetteK86
      Avis écrit le 9 juin 2016

Nous avons passé à trois une seule nuit dans cet hôtel charmant et confortable. Le magasin Blarney Woollen mills vraiment complet et à prix raisonnables est à proximité immédiate. Nous avions la possibilité de voir la tour du château depuis notre chambre, ce qui est plutôt sympathique (nous n'avons toutefois pas visité le château). L'atmosphère générale de l'établissement est chaleureuse. A noter l'église non loin de l'hôtel entourée d'ifs qui me semblent jolis. Une remarque toutefois : il semble que l'insonorisation entre les chambres ne soit pas parfaite...

Date du séjour : juin 2016
      • Type de voyage : Voyage en famille
      1  Merci, Yvan-MCB
      Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hotel associé à l'immense boutique de produits Irlandais forment un site remarquable de par son authenticité. C'est un lieu ou l'on se sent bien, l'accueil y est chaleureux, la chambre est spacieuse, les petits déjeuners Irlandais servis dans la grande salle à manger sont variés.
      Le seul bémol, le manque d'isolation phonique des chambres....

Date du séjour : juillet 2014
        • Position