Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Véronique B
La Ferté-sous-Jouarre, France

Une honte !

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 sept. 2021par mobile
2 nuits à se geler !Une humidité ! Avec des nuits à moins de 10 degrés.
Pas de chauffage malgré notre demande et le pire c'est que l'on nous ai pipauté en nous disant que la chaudière était en panne (le 1er jour) et qu'elle serait réparée le lendemain !! Pas de sèche serviette par contre de l'eau chaude, ouf !!) pas terrible pour prendre la douche.
La propreté est très moyenne. La robinetterie et les accessoires de salle de bain sont rouillés ou abîmés.
La vue est triste sur des entrepôts mais le pire c'est que la décoration de la chambre ne donne pas le sourire ! Gris foncé.
Points positifs : la literie est confortable et le petit déjeuner est bon et copieux.
Je ne recommande pas !
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    6 - 11 de 713 avis
    Avis écrit le 18 août 2019

Très bel endroit situé sur l'ancien site de fabrication de la laine du même nom (Mills) et juste à côté du magnifique château de Blarney.
    et totalement rénové tout en restant dans un style ancien.
    Les chambres très confortables avec des prises électriques mais aussi USB au dessus des tables de nuits (très pratique), une connexion Wifi (gratuite) de très bon forfait et un accueil très chaleureux.
    Le lendemain, petit déjeuner continental ou Irish, selon vos choix, et une déco à couper le souffle située dans l'endroit des ateliers de l'ancienne usine. Là, une découverte pour ma part surprenante, (cf Photo) un cadre de ruche d'abeilles, rempli de miel tout ce qu'il y a de plus naturel et un régal pour les papilles gustatives.
    Au check Out, et si vous le désirez, vous aurez une carte de réduction de 10% pour faire vos emplettes de choses diverses et variés, laine, chaussures, vêtements, cadeaux souvenir, cuisine, etc... avec un choix assez hallucinant sur trois étages.
    Une dernière étape reposante avant de reprendre l'avion du retour le lendemain :-(

Date du séjour : août 2019
    Merci, Fredounnet
    Avis écrit le 23 juillet 2018

hôtel bien situé dans le centre de Blarney, chambres confortables, calmes (mais nous étions le w-e), le petit-déjeuner très bon (servi à table pour le petit-déjeuner salé, il faut en tenir compte car cela prend un peu de temps surtout le dimanche).
    pas très loin de la ville de Cork et le parc national de Killarney se situe à 1h30 de route.
    la vue des chambre arrière est un peu triste (gravats, camion, chantier)

Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Annick G
    BWMH-TEAM, Guest Relations Manager de Blarney Woollen Mills Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Cher AnnickG

Merci pour votre avis sur notre hôtel, nous nous félicitons de tous les commentaires sur notre entreprise. Malheureusement, nous ne possédons pas la propriété de construction à l’arrière de l’hôtel et nous ne pouvons pas contrôler son apparence.

Meilleures salutations,

The team at Blarney Woollen Mills Hotel

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié les extérieurs, la réception et la salle de restaurant. Notre chambre donnait sur une cour en travaux, pas très bien insonorisée et méritait un petit rafraîchissement notamment la sdb, literie confortable. Pour une nuit, c’est pratique car à proximité immédiate du château.

Date du séjour : mai 2018
    Merci, Iguigne
    Dominic H, General Manager de Blarney Woollen Mills Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Cher lguigne,

Merci pour votre avis. Nous apprécions les commentaires. L'hôtel est situé dans un ancien moulin industriel et d'autres entreprises industrielles sont à proximité. Malheureusement, nous ne contrôlons pas la construction qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires.

Dominic Heaney
    General Manager

Avis écrit le 26 juin 2017

Bel hotel , situé dans une petite ville tranquille . Pas grand chose à faire aux alentours le soir , mais l'endroit est accueillant , tout comme le personnel , et le bar est un endroit agréable pour passer une partie de la soirée !. Nous avons eu 'l'infortune" de séjourner à cet endroit un jour de forte chaleur , et nous aurions apprécié la clim , malheureusement absente , d'autant plus que les fenêtres ne procurent que de très faibles ouvertures . Mais les chambres sont spacieuses et la literie correcte .

Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, JCL25
    Avis écrit le 31 juillet 2016

Situé dans une ancienne usine du petit village de Blarney 'à deux pas du château), ce très bel hôtel bénéficie d'un grand parking, d'un environnement champêtre (nous avons même entrevu une grue pêchant dans le petit cours d'eau au bas de l'hôtel), un peu loin de Cork (mais un bus y conduit d'une station très près de l'hôtel) mais à la fois calme et vivant. Juste à côté de l'hôtel, un immense magasin de produits irlandais et un pub où nous avons pu dîner (excellent rapport qualité prix). Le petit déjeûner était correct et le personnel sympa. Chambres confortables.

Date du séjour : juillet 2016
    • Type de voyage : Voyage en couple