Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Charlotte14000
Disneyland Paris, France

B&B charmant

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 sept. 2017
Nous avons passé 2 nuits dans ce b&b
Margaret , l'hôtesse est absolument charmante!
c'est très calme et à l'bri des regards, c'est un bonheur!
chambre et salle de bain spacieuse ce qui est très bien.
la literie est moyenne par contre...lit très mou et on sent les ressorts...pas top!
le petit déjeuner est excellent, si je veux vraiment être pointilleuse je dirai que la quantité manque un peu .
mais c'est une très bonne adresse je recommande
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        1 - 6 de 90 avis
        Avis écrit le 2 mai 2017

A 30mn de Cork,un B&B confortable, au calme et très bien placé à côté de Blarney Castl et 15mn à pied de Blarney. Chambre en suite très propre, jolie vue sur la campagne; l'hôtesse est très accueillante et discrète. Petit déjeuner complet délicieux.Parking et wi fi sur place. Nous recommendons.Un bémol sur l'insonoristaion de mauvaise qualité(nous avions un ronfleur dans la chambre voisine!!!) et le matelas à ressorts.

Date du séjour : mai 2017
        Merci, isa1792
        Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Accueil sympathique. B&B bien placé, au calme mais tout près du centre de Blarney et de ses pubs et restaurants et supérette. Grande chambre, bon lit. Grande salle de bain et douche. Propre. Déjeuner copieux et bon, choix de plusieurs menus.

Date du séjour : avril 2017
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, 563mauda
        Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé un séjour de 3 nuits 2 mois avant notre venue. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un "Désolé mais je n'ai plus de place car j'ai surbooké" ....
        Mis au pied du mur, nous n'avons pu qu'accepter l'offre de relogement dans un autre B&B bien plus loin du château de BLARNEY.
        Cerise sur le gâteau, il n'est pas venu à l'idée de notre hôte de nous offrir un geste commercial.
        Bien que détentrice via booking.com de nos coordonnées, l'hôte ne nous a aucunement prévenu du fait qu'elle n'avait plus de chambre. C'est là un manque de correction des plus déplorables.

Date du séjour : août 2013
        Merci, Sylvain G
        Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé une semaine au B&B DAVMAR de BLARNEY.
        Il s'agit d'une excellente base de départ pour vos excursions dans le sud ouest de l'île.
        En plus de leur gentillesse, David et Margaret sont toujours très avenants et prêts à délivrer de précieux conseils.
        Les petits déjeuners sont copieux et d'excellente facture.
        De plus, la ville de BLARNEY est on ne peut plus agréable, notamment un certain pub du centre ville!
        Petit bémol, peut-être un petit peu trop de bruit le matin.

Date du séjour : juin 2013
        Merci, anthonyr257
        Avis écrit le 9 mai 2013

Prestations de très bon niveau et accueil authentique. La chambre est spacieuse et d'un confort parfait. Literie quasi neuve.
        Localisation idéale pour la région de Cork: 1mn du centre de Blarney, 4mn de la voie rapide pour Cork, 10mn de Cork ... Et pourtant à la campagne.
        Excellent Pubs de village à proximité et la grande boutique Blarney Mill incontournable.
        Margaret et son mari... attachants.

Date du séjour : mai 2013
        • Type de voyage : Voyage en famille