Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Thierry
Angers, France

Bel hôtel très bine situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 juin 2022
Bel établissement qui mérite son classement . Accueil, standing, confort des chambres, choix pour le petit-déjeuner.
Deux bémols :
Pour une chambre deluxe, j'avais une fenêtre donnant sur un mur à quelques centimètres, juste un passage d'homme...donc plutôt un sorte d'éclairage indirect...pas de perspective, c'est dommage que ce genre de détail ne soit pas précisé dans le descriptif de la chambre.
Le ménage d'entretien est sans doute rapide et approximatif ( drap de lit non tiré, vaisselle utilisée non remplacée, et, reste des sachets de thé vides, déjà utilisé dans le plateau de courtoisie..c'est un détail mais on ne devrait pas voir ça dans un établissement de ce niveau.
Pour le reste parfait, avec mention spéciale pour la qualité de l'accueil en réception et au breakfast le matin
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Samantha Stewart, Other de Maldron Hotel South Mall Cork City, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 9 juin 2023
Dear Thierry
Thank you so much for the wonderful review! I am thrilled you enjoyed your stay with us and your visit to Cork! I am truly so proud and lucky to work with such an amazing team at the Maldron Hotel South Mall as each and everyone one of them really do their utmost to ensure all of our guests have a wonderful and memorable stay with us!
Looking forward to welcoming you back to the hotel in the not too distant future
Many thanks
Deputy General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Piscine
224 C$
5.3 km depuis Maldron Hotel South Mall Cork City
Stationnement gratuit
Located in the middle of the city on buzzing MacCurtain Street
167 C$
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 430 avis
    Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Hôtel moderne et propre avec une belle décoration intérieure. Situation idéale à deux pas du centre ville animé.

Chambre confortable et plutôt bien insonorisée... nous étions à côté de l’ascenseur et n’avons pas été dérangés par le bruit.

Très bon petit déjeuner bien garni tant en sucré qu’en salé.

Personnel attentionné et aimable.

Parking à 5 mn à pied. Ne pas oublier de passez par l’hôtel pour bénéficier du tarif spécial à 13€/24H... sinon c’est quasiment le double !

Deux petits bémols
    - arrivés de bonne heure, on nous a proposé une chambre pour personnes handicapées car la nôtre n’était pas prête. C’est un excellent point et nous avons accepté mais dommage que dans la salle d’eau immense il n’y ait pas une ou deux tablettes pour poser les trousses de toilette et affaires de rechange.
    - le témoin lumineux du détecteur de l’alarme éclaire comme une lampe ! Mauvaise première nuit... Système D, j’ai ensuite collé un morceau de mon étiquette bagage pour atténuer la lumière... le témoin lumineux jouait son rôle sans nous empêcher de dormir ;D

Date du séjour : octobre 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Luc C
    SamanthaS9395, Manager de Maldron Hotel South Mall Cork City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2019

cher Lulut91,
    Merci beaucoup pour la merveilleuse critique de votre récent séjour chez nous! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment chanceux de notre emplacement en plein cœur de la ville de Cork, à deux pas des quartiers des affaires, des divertissements et des boutiques!
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 7 septembre 2019

tout était parfait! mention spéciale a toute l'équipe ! Des collègues dévoués! Aymeric ,Samantha et toute l'équipe ! (dommage, nous ne savons pas tous les noms)

Propre! très bien situé! beaucoup de commodités à l'hôtel! Bar ! restaurants! salles
    d'attente confortable! et Cork! Une ville d'Irlande hyper accueillante! Très Apprécié!
    Nous avons séjourné 3 nuits, avons visité la ville, ses restos, ses bars ,son shopping!
    et les sites touristiques Fabuleux!!!!

Conseil sur la chambre : chambre exécutive au 4 e étage
    Date du séjour : septembre 2019
      • Position
    Merci, Safari703511
    SamanthaS9395, Manager de Maldron Hotel South Mall Cork City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2019

Chère Safari703511
    Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Notre équipe est tout simplement incroyable et fait tout son possible pour que chaque client passe un séjour agréable et inoubliable.
    J'espère vous revoir bientôt!

Avis écrit le 31 août 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce bel hôtel, aux chambres de très bon standing, et à localisation idéale plein centre-ville. Une mention toute particulière à Aymeric, aimable et très dévoué, au sens de l'accueil parfait. Nous lui souhaitons tout le succès professionnel qu'il mérite !

Date du séjour : août 2019
      • Rapport qualité-prix
    Merci, isabellecanetti

Chère Isabellecanetti
    J'espère vous revoir bientôt!

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Excellent hoôtel, rapport qualité/prix cohérent. Emplacement idéal, proche du centre ville de Cork et de ses restaurants et commerces. Bien entretenu et personnel agréable. A recommander sans hésiter pour familles.

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, jeeboot
    SamanthaS9395, Manager de Maldron Hotel South Mall Cork City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2019

Cher jeeboot
    Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et votre visite à Cork! Je suis vraiment si fier et chanceux de travailler avec une équipe aussi formidable au Maldron Hotel South Mall, car chacun d'entre eux fait de son mieux pour que tous nos clients passent un séjour merveilleux et inoubliable!
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain

Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Tres bel hotel avec de belles chambres et de tres belles sdb. Idealement placé en plein centre ville , tres moderne, tres bon petit dejeuner et parking tres proche. Bref a recommander sans soucis ! Meme l’expresso est tres bon !

Date du séjour : juillet 2019
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Sleb92
    SamanthaS9395, Manager de Maldron Hotel South Mall Cork City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Chère Sieb92
    Merci beaucoup pour les merveilleux commentaires sur votre récent séjour chez nous! Je suis ravi de lire que vous avez tous apprécié votre séjour. Nous sommes vraiment chanceux d’être au cœur du centre-ville de Cork, à deux pas des quartiers des magasins, des divertissements et des affaires.
    Au plaisir de vous revoir bientôt

Afficher plus d'avis