Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
chris2pheleon

Charmant et agréable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 avr. 2023
Accueil, pratique et agrégable. Un cadre idéal pour récupérer après une journée chargée. La possibilité de se garer, de recharger le véhicule et de sustenter sur place est un atout incomparable. Une adresse pour une étape parfaite.
Date du séjour : avril 2023
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Eoin Daly, General Manager de The Address Cork, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 11 mai 2023
Cher chris2pheleon

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner de si bons commentaires concernant votre séjour à l'hôtel The Address. J'ai transmis vos charmants commentaires à l'équipe qui travaille extrêmement dur avec un tel dévouement pour que nos clients profitent de leur séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    213 C$
    273 C$
6.2 km depuis The Address Cork
Stationnement gratuit
Located in the middle of the city on buzzing MacCurtain Street
167 C$
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 2 046 avis
    Avis écrit le 25 juillet 2022

Très confortable et spacieux.
    Lieu agréable qui nous plonge dans une ambiance confortable , une vue panoramique sur la ville. La belle bâtisse nous plonge dans une autre époque mais l'intérieur est moderne et agréable.

Date du séjour : juillet 2022
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Position
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci, stephanievachez
    Avis écrit le 22 juin 2022

En prenant possession de notre chambre, nous constatons que la fenêtre ne s’ouvre pas. Nous appelons la réception qui nous explique que la fenêtre est cassée. Étant donné la chaleur dans la chambre, nous demandons une autre chambre. Réponse : « impossible l’hôtel est complet, car il y a un festival de musique dans la ville ». Évidemment complètement faux et quelques voitures sur le parking. Nous essayons de réserver une chambre sur internet, incroyable, c’est possible, il y a de la place.
    Solution, 2 petits ventilateurs ridicules… En rentrant de dîner, impossible de rentrer dans notre chambre, les cartes ne fonctionnent plus.
    Vraiment nul et le plus inacceptable c’est de prendre les clients pour des imbéciles et mentir.

Conseil sur la chambre : Évitez cet hôtel
    Date du séjour : juin 2022
    Merci, 800jeanlouisd
    Eoin Daly, General Manager de The Address Cork, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2022

Cher 800jeanlouisD,

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et je regrette qu'il y ait eu un problème avec votre fenêtre. Cependant, veuillez ne pas accuser l'hôtel de transmettre des informations erronées et de ne pas dire la vérité. Votre réaction excessive est inutile et dépeint une image fausse.

Eoin Daly.
    Directeur général.

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Hôtel un peu viello mais chaleureux
    La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant
    Une grande salle de resto avec un bar qui nous permet de manger le soir sans problème
    Les chambres sont correct
    Parking et wifi sont
    Pour une étapes tout s est bien dérouler

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, yannickl989
    Avis écrit le 24 juillet 2019

N'étant pas des gens très exigeants (un lit, une douche et pas de bruit = on est contents), nous avons trouvé cet hôtel très joli et confortable. Le bâtiment a du charme et est doté d'une terrasse (à souligner car ce n'est pas le cas partout).
    Néanmoins, pour 4*, il n'est pas vraiment à la hauteur des standards attendus dans ce genre d'établissement, par un certain type de clientèle.
    Nous étions dans la nouvelle aile (+ moderne) et la chambre était spacieuse (3 pers) et très calme. La SDB très jolie mais avec une plomberie déjà un peu datée...Propreté OK
    J'ai trouvé que ça manquait un peu de rangements (juste une armoire-penderie). En revanche le resto de l'hôtel est vraiment très agréable et surtout très bon ! La soupe de poissons (Seafood Chowder) est à tomber ! Full Irish Breakfast hyper copieux

Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Agnès C
    Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Cossu à première vue mais on déchante vite quand on prend possession de la chambre. Pas de chauffage malgré qu'il ne fasse que 9 degrés dehors, mobilier d'un autre âge et sdb moyenâgeuse. Côté breakfast, c'est aussi la déception : pas de pain ou viennoiseries maison. Le seul point positif est pour le personnel fort sympathique.

Date du séjour : juin 2019
    Type de voyage : Voyage en couple