Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 142 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Je donne la note « moyen » à cet hôtel en considérant le confort, le service et le déjeuner.

Si j’ai à y retourner, c’est OK. Par contre, j’essaierais de voir s’il y a mieux avant de réserver.

C’est tout!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Trail718584
Avis écrit le 2 juillet 2019

Une nuit dans cet hôtel pour notre étape à Cork: emplacement idéal, parking gratuit, chambre accueillante et petit déjeuner DeLiciOuS! Nous avions une jolie vue sur St Fin's Barre Cathedral...Je recommande!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dian0uze
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

La chambre est relativement spacieuse mais le mobilier, la salle de bain et... l’isolation des fenêtres sont d’une autre époque. Positif : la proximité du centre, l’environnement et le parking privé gratuit.
Négatif : on entend tous les bruits de la circulation dehors et du bruit à l’intérieur, tour raisonne et on entend les gens dans les couloirs, la salle de bain manque d’éclairage au dessus du miroir. La douche ds la baignoire n’est pas top.
En résumé un peu cher pour la prestation mais en tout cas pas un niveau 4 étoiles !

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, laurence2211
Avis écrit le 31 décembre 2018

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel dans le cadre d'un city trip entre amis.
L’hôtel est parfaitement situé a quelques minutes à pieds du centre ville et proche de l'université. Il est facilement accessible en voiture également (parking privé). Il se situe sur le bord d'une rivière dans une partie de la ville très calme.
Les chambres sont confortables et le personnel très accessible et agréable.
Nous n'avons simplement pas pris le petit déjeuner à l’hôtel en raison du prix un peu élevé à notre gout.

je recommande vivement cet établissement !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PhilippineG
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. L'emplacement est bon, proche du centre ville. Les chambres sont quelconques. Ne pas compter avoir les services d'un 4 étoiles. Produits de toilette annoncés se résument à une savonnette et un shampooing. On est loin du 4 étoiles. Il est annoncé un service de blanchisserie qui n'existe pas. On vous indique un pressing à 15 minutes à pied en portant votre sac de linge. Vous payez 15 EUR et on vous rapporte le même sac linge en boule à l'intérieur. Je sais que quand nous sommes touristes l'élégance n'est pas la première préoccupation mais de là à ressembler à du papier mâché il y a un monde. Le personnel est agréable sans plus. A noter tout de même les petits déjeuners sont excellents et copieux.
Cet établissement doit être comparé à un 2 étoiles.

Date du séjour : août 2018
Merci, Na M