Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com186 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 945 avis
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Hôtel très bien situé. Au calme et en plein centre à 2 pas des rues animées. Personnel adorable. Dans l’esprit de Dublin. Un séjour de 2 nuits très très agréable. Petit déjeuner super. À 80 m de l’arrêt de bus de la ligne 700 (Kildare street) en venant de l’aéroport et 250 m pour le trajet vers l’aéroport.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Emmanuelle P
PaulGallagherMngr, General Manager de Buswells Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2019

Cher 19emmanuellep,

Merci beaucoup pour la belle critique publiée récemment et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

J'ai été ravi de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour et j'apprécie vos merveilleux commentaires sur mes collègues, ils ont été ravis de les lire. J'espère que ce ne sera pas trop long avant que nous ayons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 janvier 2019

Hôtel charmant bien situé , service impeccable un petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel à l'écoute et serviable.
Les chambres sont grandes et confortables.
Je reviendrais dans cet établissement sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Evebdx
PaulGallagherMngr, General Manager de Buswells Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019

Cher Evebdx,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un séjour vraiment agréable chez nous ici à Buswells. J'espère avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain voyage à Dublin!

Sincères amitiés,

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel de caractère et de charme, bien entretenu et très confortable. Très bon emplacement pour visiter Dublin. Personnel aimable et chambres spacieuses. Bon petit déjeuner. Bar de l'hôtel très sympathique

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Experience799769
PaulGallagherMngr, General Manager de Buswells Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Merci beaucoup pour la belle critique publiée récemment et pour prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps et que vous ayez du mal à le poster.
J'ai été ravi de lire combien vous avez apprécié votre séjour et j'espère que ce ne sera pas trop long avant que nous ayons le privilège de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 21 mai 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hotel. Il est très bien situé au calme à quelques minutes à pied du centre ville. L'hotel est très cosy, décoré avec beaucoup de goût, la chambre que nous occupions était spacieuse et d'une propreté irréprochable. Le personnel est charmant et très professionnel. Copieux petit déjeuner.
Une très belle adresse que je recommande vivement!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nikina
PaulGallagherMngr, General Manager de Buswells Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Chère nikina,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous que j'ai été ravi de lire.

Merci pour vos commentaires chaleureux et positifs que j'ai partagé avec toute l'équipe ici. Ils ont été ravis de lire vos commentaires. Il est extrêmement encourageant de lire vos mots d'éloges à l'intention de mes collègues alors que chacun d'entre eux s'efforce d'offrir une expérience mémorable à ses invités.

Merci encore pour vos gentils mots.

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hotel avec un certain charme, bien situé, prêt de Trinity University, dans un quartier agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables. Acceuil chaleureux et personnel disponible et efficace. Petit déjeuner standard, rien d'extraordinaire. A recommander pour sa situation et le service.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Natash_9
PaulGallagherMngr, General Manager de Buswells Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2017

Cher Natash_9,

J'ai été ravi de lire combien vous avez apprécié votre séjour et j'apprécie vos merveilleux commentaires à propos de mes collègues qui ont été ravis de les lire. J'espère que ce n'est pas trop longtemps avant que nous ayons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis