Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 691 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018

Points positifs : situé à deux pas de la ligne rouge de tram (arrêt Kylemore). Bon petit déjeuner au buffet mais ne pas prendre le full irish breakfast : c'est immangeable, tout était dur et réchauffé....
Points négatifs : hôtel terriblement bruyant : un immense chantier de construction juste à côté (voir les 2 photos ça se passe de commentaires, pour 80€/nuit on est aux premières loges si on aime les grues et le bruit du décoffrage des banches!!) on a été réveillés dès 7H du mat. Bruit du pub le samedi soir et surtout aucune insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Accueil froid et impersonnel. Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Isaure R
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Très jolie Hotel

En taxi de l’aéroport nous n’en avons eu que pour 25min (40€)

Accueil chaleureux, pleins d’explications et bons conseils pour les endroits à visiter

Chambre très grande propre , seul bémol dans la salle de bain il y avait des cheveux dans l’évacuation mais sinon au top !!!

Je recommande vivement cet hôtel
Car en a peine 30min on est au cœur de Dublin (abbey street)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laubout
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Agréable hôtel dommage que.....
Les chambres manques d’insonorisations (réveiller par les portes battantes). En ce qui concerne le bar,restaurant, l’accueil pas terrible surtout quand on laisse une belle note à 7 sur plusieurs jours ....je ne sais pas si cela cause problème qu’on soit tatoués ou si le personnel est comme ça surtout le responsable :-( ce qui est bien dommage pour un établissement aussi joli !! Je ne reviendrais pas.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Katacestattoo
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passez 3 jours dans l hôtel à 7,
2 soirées au bar restaurant où nous avons été très mal reçus, je ne sais pas si c est l accent français ou nos tatouages mais apparemment nous n étions pas le bienvenu, addition expédié dès la fin du repas sans même savoir si nous allions prendre autre chose.
Après plus de 6 tournées à 7 commandées au bar et 193€ d addition, le serveur se trompe de boisson et n accepte même pas de nous les changer .
Les serveuses font toutes la gueule , on a vraiment l impression de les déranger.
Je n y retournerai pas .

1  Merci, jazminr387
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits. Agréable hôtel, le personnel très prévenant à notre égard et nous ont même conseillé pour nos déplacements ds Dublin. Chambre très agréable, confort, calme et propre. Chgt de linge de toilette, lit refait. Salle de bain avec baignoire. Ns avons mangé les 2 nuits au resto de l'hôtel et tt était parfait. Hôtel bien desservit par les bus, 1 atout supplémentaire.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, patou01560