“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

remone33
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison impeccable, confortable et parfaitemnt équipée.
Sean est un hôte charmant.
Nous espérons pouvoir y revenir.

15 nov. 2017
Many Thanks for your review.
Isabelle...
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Le cottage est idéalement situé pour visiter le Connemara. Sean nous a accueilli chaleureusement avec un feu de cheminée. Il reste très disponible au besoin. Les paysages sont sublimes. L'Irlande incroyable. Nous y retournerons !!

24 août 2017
Many thanks for the review and hope you can visit us again sometime.
Sean
Kevin L
Narbonne, France
“Une adresse parfaite pour les amoureux de l'Irlande... nature !”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Passé Galway, nous filons jusqu'à Maam Cross, les paysages du Connemara apparaissent... c'est grandiose ! Nous nous enfonçons de plus en plus jusqu'à Glentrasna, ou Sean nous attend avec un grand sourire ! Personne affable, aux petits soins, il nous présente sa maison qui est un véritable havre de paix, entouré d'un jardin immense, verdoyant, au bord d'un lac. La maison possèdent tout le confort nécessaire pour une famille. Elle est agréable, facile à vivre, et elle est super bien équipée ! J'ai loué très souvent lors de mes voyages, et cette maison est peut être ce que j'ai loué de mieux !

09 août 2017
Merci bien pour votre belle critique. Je suis heureux que vous avez passé des bonnes vacances en Irlande et j'espère que vous reviendrez à l'avenir.
VELUT E
“exceptionnel!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

A peine arrivés, nous avons compris que l'on avait choisi l'endroit parfait. Des paysages à couper le souffle, un endroit retiré, trés bien placé pour visiter le Connemara ( nous avons meme passés unejournée dans le Mayo, qui est en fait à moins d'une heure de route)
Le cottage a une vue superbe, bucolique et reposante. Il y a tous les équipements possibles et la literie est super.
Nos deux enfants ( 2 et 5 ans) ont adoré ( il y avait plusieurs dvd de dessins animés) et pour les fans de lecture, plein de livres sur la région, la faune et la flore.
John est un hôte consciencieux et trés sympathique, il nous a donné plein d'idées de promenade.
Nous avons passés un moment fabuleux.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 sept. 2016
Thank you for the lovely review. I was so pleased that you and the children had an enjoyable holiday in the west of Ireland and found plenty of interesting things to do. I hope you return to Ireland in the future.
Sean
Laurence...
Sarreguemines, France
“Idéal pour famille ou groupe d'amis !”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Très bonne location de vacances, confortable, très propre, bien équipée avec en prime une vue magnifique sur un adorable jardin et un petit lac (tous les jours en rentrant des balades, on disait « oh, que c'est beau ! » ). Dans un petit village, loin de toute agitation urbaine, c'est la tranquilité assurée ! Idéalement située pour vister tous les sites intéressants du Connemara en moins d'une heure. Accueil très sympathique de Seán et Caroline. Tout est fait pour passer un bon séjour : lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni en nombre, charges comprises, pas de mauvaise surprise.
I really loved this holiday rental. Well located to visit tourist attractions in Connemara. The house is equipped perfectly, clean and tidy. Greate view on a little lake and the surrounding mountains. The owner, Sean is a very kind and trusted person. Perfect to spend enjoyable stay with family or friends.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement et les charges comprises
Le moins apprécié: un peu plus d'équipements pour cuisiner
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
25 août 2016
Thank you Laurence for your lovely review. We are so pleased that you had a good holiday in Connemara and hope to welcome you again sometime. Sean
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer