“Parfait !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sun479
Vienne, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Super studio, a quelques pas du centre de galway . L'appartement est moderne, propre et pratique. Avec tout le matériel nécessaire dedans ; serviette, vaisselle, sèche cheveux etc . Le prioritaire est très gentil et à votre écoute pour le moindre problème . J'ai passé un super moment dans ce studio . Niveau qualité prix vous ne trouverez pas mieux .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 févr. 2017
Bonjour, je suis ravi que vous ayez apprécié de l'appartement et de Galway. Bien Cordialement Fintan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer