“Génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dominique...
Le Mans, France
“Génial !”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

Très bien situés face à la mer, appartements superbement équipés, spacieux et propres.
Equipe charmante et accueillante. Nous y avons passé de magnifiques vacances.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
27 août 2015
Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe de direction
BENOIT k
“SITUATION EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une semaine de vacances en avril 2015 avec ma femme et mes deux enfants (6ans et 8mois).
L'appartement était tel que décrit dans l'annonce. En arrivant, nous avons eu un excellent accueil et le personnel est d'ailleurs très aimable et disponible. L'appartement est propre, lumineux, bien exposé et avec une vue magnifique. Le premier matin, nous avons eu la chance de déjeuner en regardant un phoque s'amuser dans la bay. Le bus passe juste en bas, ce qui est très pratique, sinon compter 15-20 mins à pied pour aller dans le centre ville.
Le seul petit défaut serait qu'il est un peu bruyant mais, à cette période là, celà ne pose aucun problème car il y a beaucoup moins de monde et de circulation.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: vue, emplacement, gentillesse du personnel
Le moins apprécié: Peut-être un peu bruyant
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Réponse de la direction
18 mai 2015
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet examen.

Nous sommes heureux de lire que vous aviez séjour n agréable avec nous.

Cordialement
Équipe de gestion
Mélanie H
“Dépassé”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Malgré de magnifiques photos la réalité est toute autre.
Nous avions réservé un appartement avec une seule chambre. Le mobilier suédois est usé. Aucune isolation phonique et thermique. On entend les voitures, les discussions des passants, le bip du feu rouge en contrebas et nous avons eu la chance d'avoir une alarme incendie de 1h à 7h du matin pour notre deuxième nuit.
La chaudière est très bruyante tout comme le reste de la plomberie qui grince au moindre robinet ouvert.
Les fenêtres laissent passer le vent et il n'y a pas de rideau dans le salon pour s'en protéger.
Le fameux lit géant n'est en fait que deux lits individuels collés l'un à l'autre et tenus par une alèse. Au milieu du lit on sent bien la séparation et on a l'impression que l'on va glisser entre les deux.
Le personnel exceptionnel tient à bout de bras un établissement qui mériterait un réinvestissement financier conséquent. Leur gentillesse et leur disponibilité assurent un accueil chaleureux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
reception...
Lourdes, France
“Très sale”
Avis écrit le 12 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location très bien située face à la mer, des bus passent juste devant pour rejoindre le centre ville.
GROS PROBLÈME, l'appartement était sale...
- La poussière n'est pas faite dans les armoires, donc quand on pose notre linge, il est plein de poussière.
- le sol du salon, le canapé et la table étaient pleine de miettes de pain et coulures.
- le frigo sentait mauvais
- une douche défectueuse a été signalée à la réception, mais personne n'est intervenu.
- pour finir, le jour du départ nous avons regardé sous les lits afin de ne rien oublier... nous avons trouvé une culotte...
Je me demande si les appartements sont nettoyés ou s'il se contente de faire des lits sans rien contrôler.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
lella_ste...
Sallanches
“Excellente situation ! Appartement correct.”
Avis écrit le 9 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Situation splendide de l'appartement avec une vue magnifique.
La déco est efficace et l'ensemble sympa mais les salles de bains nécessitent d'être rafraîchies. De plus, les chauffe-eaux font un bruit d'enfer !
Mais la situation est idéale pour visiter la côte ouest de l'Irlande et on en oublie ces désagréments. D'ailleurs le prix est plus que correct au vue de la prestation.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue exceptionnelle
Le moins apprécié: les salles de bain
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer