Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SYLVIE H
Montargis, France

Hôtel ou centre de vacances

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 août 2022
Très bel hôtel à l'entrée de la ville, qui ressemble à un centre de vacances tel que Center Parc. Le personnel est très accueillant et propose un service de blanchisserie que nous n'avons pas manqué de choisir (10 euros) pour un grand sac. Les chambres sont de taille moyenne doté d'un lit king size tout de même, un peu décevant quand on voit le standing de l'hôtel, il manque peignoir, coffre-fort, et bouteille d'eau, dommage surtout qu'il y a une belle piscine intérieure. La salle de restaurant est superbe et donne sur le golf , le lac et la montagne, c'est très reposant. Le petit déjeuner est copieux, on se régale du salé et du sucré. Très bien pour une ou plusieurs nuits.
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Katie Horgan, Marketing de Castlerosse Park Resort, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 sept. 2022
Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your recent stay in the Castlerosse Park Resort. We are delighted you enjoyed your stay here.

We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards,

Katie Horgan
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 089 avis
Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Le point fort de l'hôtel est sa vue magnifique sur le golf, le lac et les montagnes de killarney. Le restaurant est très bon, tant le dîner que le petit déjeuner . Gros bémol sur les chambres, qui ne sont pas dignes d'un quatre étoiles. Chambres simples, ou il manque beaucoup de petites attentions par rapport au standing du 4 etoiles (pas de ling king size, ni bouteilles d'eau et chocolats offerts, juste un shampoing et un gel douche non renouvelés pendant le sejour, idem pour les gobelets plastiques, pas de coffre fort, ni de fer a repasser ou service de pressing, pas de chaussons et peignoirs pour la piscine...) c'est vraiment la moins belle des chambres que j'ai eu pendant mon sejour en irlande. C'est dommage car avec des petits plus, il serait super. J'ai également été surprise qu'on ne vérifie pas les pass sanitaires a l'arrivée ou au restaurant... en conclusion allez surtout dans cet hôtel pour la vue superbe.

Date du séjour : septembre 2021
Merci, 257isabelleh
Avis écrit le 23 août 2021

Très beau emplacement pour visiter le Kerry au coeur du parc National. Les logements sont très propres et spacieux. Piscine couverte très sympa. Le resto du 1er étage est d'un bon rapport qualité prix. Très bonne expérience en Irlande

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, ah35235
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Bien que cet hôtel se situe aux abords d’un golf, bénéficiant donc d’un magnifique carde, il n’en reste pas moins que cet hôtel est immense, il nous faut 10 minutes pour atteindre notre chambre.
Rien à dire sur les prestations, mais en général nous aimons bien les petits hôtels de charme, mais là on est 150 au petit déjeuner... pas fan de devoir faire la queue au rayon bacon...
Le personnel est charmant et au petit soin pour nous.
Je laisse donc le choix au lecteur sur une éventuelle recommandation car ce n’est pas parce que ce n’est pas mon goût que cet hôtel est déplaisant...

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, Vostrikov38
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Cet hôtel joue sur sa situation géographique. Magnifique vue sur le lac mais c’est tout . Cet hôtel est une usine , trop grosse structure , beaucoup de monde . Plutôt pour des familles . L’hôtel en lui même n’est pas super et les chambres plutôt vieillissantes . Je pense que vous trouverez mieux à proximité.
Le Toulousain.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Le-vrai-Toulousain
Avis écrit le 13 août 2019

Lors de la réservation ne propose que des chambres de deux. Étant six à voyager dont un enfant de 9 ans nous réservons donc trois chambres.
À l'arrivée on nous donne trois chambres de trois couchages soit neuf places. Déjà nous avons un peu l'impression de s'être fait avoir....
Par deux fois nous demandons s'il est possible de rendre une chambre. Par deux fois on nous répond que oui sans problème et que nos 250 euros nous seront restitués.
J'étais sûr que cela n'allait pas se terminer si simplement et j'avais raison.
Au départ non seulement on ne nous a rien remboursé mais on nous facture 140 euros pour personnes supplémentaires dans les deux chambres conservées. Il a fallu que je me mette très en colère pour que booking.com me confirme le remboursement des 250 euros de la chambre restituée. 250 euros qui se sont transformé en 220 sans raison soit 160 euros de perdus. Le personnel s'est montré en dessous de tout et j'ai même reçu un mail me demandant de changer mon avis sur booking.com... Une honte. Il est urgent que booking.com exclu cet établissement. Et en prime petit déjeuner ridicule facturé 8 euros.... Grosse arnaque à éviter absolument.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille