Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JC P
PARIS

point de chute parfait pour visiter la région

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 mai 2023
Favoris de l'hôtel
Nous étions à l'hôtel appart situé à 200 mètres du complexe hôtelier : très grand appartement (on pouvait y dormir à 6 ) , propre , tout est compris ( linge de toilettes , de maison , lait - muffins et corn flakes à l'arrivée , 2 salles de bains , parking gratuit )
A 2 km du centre ( possible à pied )
Petit dej à 15e dans les normes
personnel efficace et sympa
Le complexe ( qui dispose d'une grande piscine intérieure ) est surtout fréquenté par le 4eme âge irlandais ou des couples avec jeunes enfants.
Le soir allez en ville car restaurant un peu cher ( non pratiqué) et bar insipide
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 160 avis
Avis écrit le 27 mai 2023 par mobile

Restaurant serveur renversé eau sur mon épouse et s’en va sans excuse ni nettoyer Hôtel les matelas sont hors d’usage (ressorts et complètement defonce) Comment peux ton donner 4 étoiles à un hôtel digne d’un hôtel de passe. A ÉVITER ABSOLUMENT

Conseil sur la chambre : Qualité plus que médiocre
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, williammH8185RC
Avis écrit le 19 septembre 2019

L' hotel est trés grand mais notre chambre, spacieuse était trés calme, propre et confortable.
Pour les repas, nous avons apprécier le choix et la qualité des mets.
Les petits déjeuners offraient a peu prés tout ce que l on peut désirer.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Elsa67
GlenGuestRelations, Guest Relations Manager de The Gleneagle Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2019

Chere Client

Ont vous remercie davoire trouvée le tempes est l'essai set très bon commentaire à propos de votre séjours dans notre Hotel, c'est vraiment gentille de votre part et ont est heureux davoire su que vous avez aimé les repas et les petits déjeuners et la chambre aussi.

Ravie de vous a cuillerées encore une fois et vous êtes toujours les bienvenus.

Meilleures Salutations
Clients Relations

Avis écrit le 22 août 2019

belles hôtel chambres assez spacieux bonne literie,en Irlande ils servent partout très vite a table c'est dans tout les hôtels et ont a toujours au moins des carottes a tout les repas plus des autres légumes mais la carotte c'est le légume d'Irlande,les repas était copieux et très bon.Il y a une piscine aussi et jacuzzi

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, schaffrene
GlenGuestRelations, Guest Relations Manager de The Gleneagle Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Chere client,

Merci d'avoir trouvé le temps et laissais un très bon commentaire apropos de votre séjours. Et ont est vraiments heureux de savoir que vous avez aimé et passe une bon séjours chez nous et c vrais que les carotte sont emportant dans notre cuisine mi la pomme de terre c le plus importants

Et vous êtes les bienvenu dans notre hotel et ont est vraiments ravie de vous accueilleras encore une autrs fois

Ont vous souhaite tout le bonheur,
Client Relations

Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Hotel immense. Le personnel est peu aimable. Il donne l impression d être à la tâche cela dit ils ne chaument pas. La chambre est grande mais manque de ventilation et de fraîcheur. Il n y a pas de climatisation et impossible d ouvrir en grand la fenêtre. La piscine et le jacuzzi sont agréables bien que très fréquentée et en particulier par des enfants. Le petit déjeuner est varié mais il faut attendre qu' il y ait de la place. Le restaurant avec un menu à 30 euros est très bien. Sa situation assez proche du centre ville est appreciable

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nadine89100
GlenGuestRelations, Guest Relations Manager de The Gleneagle Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2019

Chere Guests,

Je vous remerci d'avoire trouver le temps d'écrire cette commantaire apropos de votre visite, et un grand merci encore de mentionner l,installation dans notre hotel.

Ont est vraiment desole pour en fair apropos de ce qui passer pendant votre séjours. Et il ya toujours quelqu'un dans la réception pour deveroue les fenêtre pour vous ou pour vous ramène des ventilateur dans la chambre.

Et soyez les bien venue une autrs fois et ont vas essayé de faire notre possible pour être a votre service.

Meilleures salutations,
Département des relations avec la clientèle

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous avons changé de chambre au milieu de notre séjour à cause d'une fuite d'eau au plafond. Nous avons eu une nouvelle chambre sans plus d'excuses de la part de la direction (ce n'est évidemment pas de leur faute mais un petit mot gentil pour le dérangement ne coûte pas grand chose). Le petit déjeuner est copieux et varié mais dans une salle si bruyante qu'on se croit à la cantine. Nous n'avons pas profité des autres installations de l'hôtel ni du restaurant. Bien placé cependant à la sortie de Killarney et parking gratuit et fermé la nuit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille