Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 482 avis
Avis écrit le 10 juin 2017

Notre chambre etait orientée vers la route et le parking il n as pas été possible de la changer. Dommage nous avions deja paye et heureusement pour une seule nuit Décor Et salle de bain vieillots et déprimants pas de doubles rideaux
Bruyant et pas du tout en rapport du prix payé très décevant je le deconseille

Conseil sur la chambre : Choisir un autre hotel
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LVE64
Avis écrit le 4 octobre 2016

Hôtel près du centre ville (150m) sans les nuisances. Bel établissement proposant un service et des équipements de qualité pour un prix très raisonnable. Le personnel est de plus très agréable et serviable.

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse et bien équipée.
Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, piwojpl
Avis écrit le 28 août 2016

Notre chambre était située au rez de chaussée juste à côté de l'entrée (incessante) du personnel.
D'ou un perpétuel va et vient qui s'est avéré extrémement perturbant pour nous.
Hormis l'accueil extrémement sympathique nous n'avons pas apprécié ce séjour dans de telles conditions...

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, chaptalclaude
Avis écrit le 10 août 2016

Belle prestation.
Dommage qu'il est difficile voir impossible de diner à l’hôtel après 21h00 en cas d'arrivée tardive...
Comme en Irlande par ailleurs !!!
Pas sympa quant vous êtes à moto et que vous êtes arrivée sous une bonne averse... Un effort aurait été bienvenu !

Date du séjour : août 2016
Merci, asc3636
Avis écrit le 3 juillet 2016

Situé à 20 minutes à pied du centre ville,l'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville et le Kerry. Notre chambre était spacieuse, le personnel disponible et les deux restaurants complémentaires. Le petit-déjeuner est excellent. Nous avons passé 4 jours au riverside avec un seul bémol: le temps, mais c'est L'Irlande.

Date du séjour : juin 2016
Merci, Christophe