Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Delphine S

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 févr. 2024
Expérience magique
Très bon petit déjeuner très bon dîner . Endroit incroyable personnel disponible et très serviable merci à doreen qui nous a servi le petit déjeuner .
Les lévriers irlandais sont vraiment magnifiques et très gentils et impressionnants
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 412 avis
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Mon château préféré de notre séjour en Irlande. Aussi somptueux que raffiné, un cadre élégant et calme. Un plaisir des yeux et une expérience inoubliable. Les salons sont hyper chaleureux, accentués aux périodes de fête avec de magnifiques décorations, les chambres sont modernes et très confortables(901 et 907), la salle de petit déjeuner et celle du dîner sont bien aménagées et vous transportent dans le temps.

Coup de cœur pour cette demeure qui regorge de belles surprises dont les chiens du propriétaire qui sont justes adorables.

Un grand merci et happy new year!!!

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, CharlotteL728
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Très joli château faisant partie d'un groupe de châteaux ayant des lévriers locaux faisant partie des plus grands chiens au monde. Nous avons dormi dans l'annexe, maison du gardien mais très spacieux et confortable. Le petit dej est pris au château et est copieux et raffiné.

Date du séjour : août 2019
Merci, 606sergew
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Alors que nous avions reservé pour le plaisir des lieux et de manger au restaurant, nous avons été refoulés pour etre arrivés à 20h40 au lieu de 20h30.
Plutot que de nous proposer de se limiter à 2 plats alors qu a 20h30 on peut choisir le menu en 5 plats, on nous à envoyé promener en ne nous proposant même pas de trouver une solution dans la ville.
C est nul.
La chambre est humide et donne en sous sol sur un mur. Pour 200 euro on s attendait à mieux.
En dessous des standards en irlande durant notre sejour.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hirschj
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous voulions offrir une nuit féerique dans un véritable château à nos enfants... Nous avons été relégués dans le lodge, situé à l'entrée du domaine juste en bord de route, à quelques centaines de mètres du château : 😞 C'est certainement là que se trouvent les chambres familiales.
Très confortable au demeurant, le lodge n'offre que quelques chambres suffisamment équipées mais très éloignées de l'idée que l'on peut se faire d'une chambre dans un château. Un hôtel de standing certes mais pas plus. En outre, la literie est un peu fatiguée, à l'image des vieux chiens qui trônent sur les marches d'escalier de l'entrée du château et qui ne daignent pas bouger d'un iota lorsque toute une famille de vacanciers arrive éreintée et chargée de ses bagages...
Sinon, le petit déjeuner est pris dans une grande salle à manger du château cette fois. L'atmosphère est à la hauteur des lieux et des attentes. Le service est irréprochable. La qualité des produits servis de même.
Les salles communes du château sont très cosy, décorées avec goût, vraiment magnifiques.
Pour terminer, le parc mérite le détour : arbres immenses, animaux vivants et en statues...

Date du séjour : juillet 2018
Merci, J_MB198
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Beau décor, avec jardin accueillant où nous avons pris l’apéritif. La table est excellente et le service super. Les déjeuners sont aussi très bien.

Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. L’endroit est super.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis