Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Oriane A
caluire, France

usine à touristes

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 avr. 2016
hotel très grand, propre, chambres très spacieuses mais il y a trop de touristes et donc très bruyant surtout qu'il est situé au bord d'un grand axe de circulation . La nourriture est bonne et copieuse mais la salle de restauration est trop grande donc trop de groupes mangent en même temps, on ne s'entend pas parler. Par contre, les soirées sont agréables , il a un concert différent tous les soirs.
Date du séjour : avril 2016
Conseil sur la chambre : éviter les chambres donnant sur la route, on entend les voitures toute la nuit
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 429 avis
Avis écrit le 4 août 2015

N'appelez pas ces cantines à touristes hotel.Lors de notre passage toujours avec QUARTIER LIBRE nous y avons passé 2 nuits.Faut dire que les repas étaient correct mais une salle avec 7/8 groupes je ne vous dit pas le résultat infernale.Bien que le café compris dans les prestations était mais d'une horreur pas possible,je pense qu'on a juste rajouté de l'eau pour en avoir pour tout le monde imbuvable.
C'est vraiment des prestations médiocres pour ce soit disant spécialiste QUARTIER LIBRE

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, pascal k
Avis écrit le 13 juillet 2015

HôteI fréquenté dans le cadre d'un voyage de groupe.Wi-Fi gratuit mais ordi payant.
Hôtel vieillot isolé ou nous avons séjourné 2 nuits, la lumière cassée signalée la première nuit n'a pas été réparée Repas et petit déjeuner corrects. Amateurs d'Irish coffe s'abstenir. Malgré les dizaines de motards présents, les chambres étaient calmes

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Peter K
Avis écrit le 4 juillet 2015

hotel agréable, nous avons pu voir un spectacle typique chanté juste à côte de l'hotel, les attractions sont tout près, l'hotel est propre et la literie également, les repas sont corrects sans plus.
Petits déjeuners très corrects et copieux

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, josianec766
Avis écrit le 13 juin 2015

Bel hôtel, excentré, au vert, vue très jolie sur la nature. Accueil et service moyen (à table, assez maladroit). 1 ascenseur, 2 étages et très étendu (très longs couloirs). Très grande chambre au charme désuet. Salle de bain bien refaite. La TV est minuscule et ridicule. On entend le bruit de la route, insonorisation moyenne. Wifi uniquement au bar et à la réception. Grande salle de restaurant, bruyante avec plusieurs groupes. Repas très moyen, petit déjeuner ok. Super spectacle avec des jeunes musiciens, danseurs, chanteurs, ça m'a beaucoup plu !!

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chrisy_223
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un WiFi défaillant (datant de l'âge de la pierre) avec une rigueur militaire pour l'accès au réfectoire où tous les groupes (et ils sont nombreux) mangent. Exclu d'entrer 5 minutes avant l'heure... A déconseiller, même pour les groupes !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jacques V
NorellaMansfield, Manager de The Earl of Desmond Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2014

Cher jack_ch1000

Merci beaucoup pour votre revue récente.
Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous, et que nous le recommande pas. En ce qui concerne le Wifi, nous vivions difficulté sur quelques soirées en raison de la grande quantité de trafic sur le système. Nous avons été sur notre fournisseur et ils sont en train d'améliorer le système en conséquence.

Nous tenons à souligner que, oui, nous avons beaucoup de circuits en autocar de l'hôtel qu'il doit y avoir la structure et le régime au service dans le restaurant, sinon, cela aurait un effet néfaste sur l'expérience de repas pour tous les groupes.
nous espérons que vous pouvez retourner à l'avenir.
Norella Mansfield.

Afficher plus d'avis