Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
josette c

hotel bien moyen mais bien situé

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 juin 2022
les chambres sont correctes même par contre de longs couloirs ,petit déjeuner très simples pour celui qui ne prends pas d’œufs,simplement,tartines simples,
attention les toilettes sont très basses pour les personnes en difficultés .
pas de climatisation hotel bien situé mais dans l'ensemble vieux et pas très net en propreté
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur la chambre : repas simple et bon
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Duty Manager, General Manager de Brandon Hotel Conference and Leisure Centre, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 26 sept. 2022
Dear josette c

Thank you for taking the time to review the Brandon Hotel.
No we dont have Air Conditioning as the climate in Ireland doesnt really require it.
We are delighted to see you enjoyed our location.

Kind Regards
Duty Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 549 avis
Avis écrit le 21 septembre 2021

Avons passé deux nuits à Tralee, la chambre était bien, bons lits, Bon repas le soir, bons petits déjeuners le matin servis sous forme de buffet très copieux. Bien situé en centre ville à un pas du Town Parc

Date du séjour : septembre 2021
Merci, Louis Michel B
Avis écrit le 12 octobre 2019

Hôtel sans charme fréquenté essentiellement par les cars de touristes. Pour avaler les repas insipides d'une durée moyenne de 45mn, nous étions entassés dans une immense salle, type hall des sports, pouvant contenir 5 à six bus de voyageurs !!!!! Bonjour la cacophonie multilingue..... Personnel aimable et souriant malgré un stress palpable.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Odyssey05250679401
Avis écrit le 1 juillet 2019

Cet hôtel très bien situé à Tralee nous est apparu comme agréable et bien équipé.
Les chambres ont été mises à niveau récemment sur le plan de la literie et du confort.
Nous sommes très satisfaits de cette chambre où nous sommes restés deux nuits.
Le bar de l'hôtel est agréable.
le petit déjeuner était très copieux, mais très mal organisé. Les nombreux groupes présents sur le même horaire devaient se presser autour d'une unique table de buffet. Vraiment à améliorer. Sinon, le petit déjeuner était abondant si l'on pouvait se glisser dans la foule.
Le personnel de réception très agréable.
Cependant, dans les parties communes (hall d'accueil en particulier, il est temps de changer les sièges (canapés avachis où il est difficile de se relever tellement on s'y enfonce à cause de l'usure. Cela n'est pas en phase avec la très bonne qualité des chambres.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc de la Rose (côté rue) et non sur l'arrière (parking et toiture de bâtiment techniques)
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Claude D
Avis écrit le 31 octobre 2018

les chambres sont correctes même s'il faut parcourir de longs couloirs car nous étions vraiment a u bout de l’hôtel ,petit déjeuner très simples pour celui qui ne prends pas d’œufs,simplement,tartines simples,par contre si vous on dit un horaire et que vous venez un peu avant vous êtes très mal reçu par le personnel ,on vous dit de ressortir manu militari alors que le resto est libre alors que nous n'avions qu'une demi heure avant de partir,par contre au bar et réception ,bon accueil

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hennebois g
Avis écrit le 26 août 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable mais sans charme,offrant des chambres spacieuses et confortables et disposant d'une piscine.
Son intérêt majeur est surtout d'être bien situé,à proximité d'un parc et du centre ville.
Nous y avons pris nos repas du soir,très corrects en qualité et en quantité,sans nous laisser un souvenir impérissable.
Les petits déjeuners sont complets,sauf que nous n'avons pas pu avoir d'oeufs,ce qui est assez rare en Irlande.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis