Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Anne-Sophie
Luxembourg, Luxembourg

Superbe

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 sept. 2023
Favoris de l'hôtel
Halte imprévue sur notre road trip, quelle belle surprise ! Le personnel est super accueillant, le resto/pub était parfait, et que dire de la chambre ! Magnifique !
Vincent et Anne-Sophie du Luxembourg
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 369 avis
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Excellents plats à prix tout à faits corrects. Le cadre est très chaleureux. Cerise sur le gâteau musique irlandaise avec des musiciens très sympathiques qui jouent tous les jeudis. A ne pas manquer !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, philippemO1807PZ
grandTralee, Assistant Manager de The Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Bonjour philippemO1807PZ,

Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que les gens qui entrent chez nous passent un si bon moment. surtout quand ils ne sont pas de la région. Nous aimons savoir que vous allez rentrer chez vous et parler de nous à vos amis à quel point vous vous êtes amusés.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

The lamb : un délice à 19euros
Le cadre est sympa
Le restaurant était plein (samedi soir ?)
Un peu d'attente.
Seulement un lamb de reste pour 3. Les 2 autres se sont décidés pour un bon burger et un rosbif délicieux.
Très copieux. Pas de place pour un désert.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laurentg797
grandTralee, Assistant Manager de The Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Salut,

Il est toujours agréable d'entendre que nos invités apprécient la nourriture. Parfois, cela signifie que nos offres spéciales peuvent être vendues assez rapidement. Nous sommes désolés qu’à cette occasion, vous ne pouviez avoir qu’un seul jarret d’agneau, mais nous sommes heureux que vous ayez également apprécié vos hamburgers.

Avis écrit le 27 juillet 2018

les + : bien situé en centre ville, hôtel cossu, ambiance irlandaise (bar/pub avec musiciens locaux), personnel sympa, repas au restaurant de qualité (soupe de poissons excellente), chambre spacieuse et belle salle de bain
les - : pas d'ascenseur : étages à monter avec les valises, ça peut être difficile ...
Établissement hors du temps à recommander

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cristal152016
grandTralee, Assistant Manager de The Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Salut cristal152016,

Quand vous pensez à l'Irlande, vous pensez immédiatement aux gens et au divertissement amicaux et c'est exactement ce que vous obtenez avec nous. L'équipe fait toujours le maximum pour nos invités et nous aimons nous assurer que tout le monde est bien amusé quand ils sont avec nous. Cela pourrait être une conversation avec le bar ou écouter de la musique irlandaise de qualité.
Nous prendrons toujours vos sacs dans votre chambre pour vous, il n'est pas nécessaire de le faire vous-même

Merci et nous espérons vous revoir.

Avis écrit le 20 juillet 2018

Chambre minuscule, moquette sale, vitres opaques et malheureusement quelques pigeons qui roucoulent dans la cour. A part ca l hotel est bien situe et les repas du soir sont excellents. Seul bemol la clim est assez violente et le petit dej est servi sur assiette. 1 oeuf sur le plat, une tranche de bacon et 2 mini saucisses. Amateurs de baked beans et oeufs brouilles s abstenir

Conseil sur la chambre : Il n y a pas d ascenseur. Les postes TV sont vetustes et la reception de mauvaise qualite
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, monisuisse

salut monisuisse,

C'est super d'entendre que vous avez beaucoup apprécié la nourriture pendant votre séjour et que nous étions bien centralisés pour vos besoins. Nous aimerions savoir dans quelle chambre vous logiez car nous prenons notre ménage très au sérieux.

Avis écrit le 18 juin 2018

dejeuner au restaurant pince de crabe tres tres bonnes et les cotes d'agneau un regale excellent rapport qualité prix tres bon service chaleureux nous sommes francais de passage a tralee a refaire continuer comme cela

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, christophe_quin
grandTralee, Assistant Manager de The Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Hi christophe q,

C'est super d'entendre que vous avez apprécié votre déjeuner avec nous aujourd'hui. L'équipe de cuisine travaille très dur pour envoyer de bons plats.

Nous espérons que nous vous verrons au déjeuner lors de votre prochaine visite à Tralee.

Merci encore.

Afficher plus d'avis