Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
DomB

Superbe séjour à Tralee

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2023
Un excellent établissement à la décoration originale et raffinée, la chambre spacieuse avec une belle salle de bains. On peut se garer dans la rue sur des places privées. L’accueil est charmant, le personnel souriant. Petit déjeuner très complet.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 894 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre, charmant accueil, propreté parfaite, deco moderne et classe, literies excellentes, repas correspondant au standing de l’hôtel.
Un seul bémol : le bruit des portes qui claquent (réglages a revoir)
Nous reviendrons :)

Date du séjour : septembre 2018
Merci, petitdiamantl
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons occupé la chambre 103 durant une nuit et à notre retour de balade vers 21h45, nous étions très fatigués après une journée de route. Or, il nous a été impossible de nous endormir sans bruit. Nous sommes allés à l'accueil de l'hôtel et la réceptionniste a été très compréhensive en proposant de faire baisser la musique dans le bar de l'hôtel, au-dessus duquel la chambre 103 se situe, ainsi que de nous donner des boules quies si cela ne suffisait pas car plus aucune chambre n'était disponible...
Une fois baissé le son de la musique, elle nous a appelé sur le téléphone de la chambre afin de savoir si le bruit était moins dérangeant.
Cependant, sans la musique, cela nous a permis de profiter de toutes les autres nuisances de l'hôtel et autant vous dire qu'elles sont nombreuses. Entre les bruits de clés des voisins d'étage, de claquement de porte ainsi que leurs échanges verbaux dans le couloir et même dans le salon devant les ascenseurs, s'ajoute les bruits des clients de l'hôtel dans la rue, la terrasse étant ouverte tard dans la soirée..
Les chambres étant situées juste au-dessus de la rue (sans double vitrage) et de la terrasse, il est très étonnant que cette dernière soit accessible si tard à la clientèle du bar, alors même que le bar n'était pas complet.. Le fait de faire respecter la quiétude des clients de l'hôtel par les autres clients revient au personnel de cet établissement et ne devrait pas incomber aux clients eux-mêmes.
Pour une situation en plein centre ville de petites villes tel que Tralee, nous avons eu des hôtels bien plus calmes et reposants que celui-ci.
Donc si comme nous vous êtes sensibles au bruit, passez votre chemin. La très belle décoration de l'hôtel et des chambres ainsi que la propreté des chambres ne changeront rien à votre manque de sommeil en vous levant le lendemain matin, surtout si vous faites de la rando et que vous avez vraiment besoin de vous reposer le soir venu.
Enfin, ce n'est pas parce que nous sommes français que nous ne comprenons pas l'anglais et les remarques hautaines à peine voilée des serveurs du bar sur notre commande (il n'y a rien de surprenant à demander une IPA locale) seraient sûrement à éviter à l'avenir.
Les notes positives, si vous n'êtes pas sensibles à tout cela, sont que l'hôtel est magnifiquement décoré, le petit déjeuner est bon et varié, la literie est excellente et le personnel est majoritairement avenant.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maryline L
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à l’hôtel the Ashe. Nous avons grandement apprécié :
- le restaurant et sa terrasse : early bird menu à 20€ en revanche nous ne conseillons pas les desserts qui sont industriels
- le thé et les bouteilles d’eau offertes
- propreté et espace de loby
- confort / clim ce qui n’est pas le cas partout
- grande chambre
- parking et service de voituriers : il y a des chaînes pour réserver les places et cette personne s’occupe d’ouvrir !
- groupe ont une salle de restaurant propre donc pas trop de bruit au restaurant

En revanche, Pour nous le petit déjeuner manquait de produits HOMEMADE et de sucre !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ManonE542
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Tres bel hotel ! Decoration agreable avec un magnifique hall d 'entree. De nombreux services et une excellente restauration assorti d'un bar avec terrasse.
La chambre avec un lit double et une salle de bain est spacieuse , très propre et tres classe . Bouteilles d eau offertes, bouilloire avec the et cafe, et salle de bain bien équipé. Le lit est d'un confort optimal , que peu d hotel offre. Le personnel est agreable et vraiment professionnel . Nous avons adoré cet hotel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Aytane R
Avis écrit le 11 avril 2018

Très bon hôtel, les chambres sont propres, modernes et grande. L’hôtel ce situe au centre ville, pas de problème de parking.
La réceptionniste allemande, un régale. Changement de chambre et conseil sur les lieux à voire dans les environs.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille