Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 182 avis
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

J’étais très heureuse d’aller à l’île du prince edward pour mes vacances et plusieurs avaient suggérés ce camping. On y est donc allé et on va y retourner

Le site est magnifique c’est propre le personnel toujours souriants et la plage wow l’eau est bonne c’est long avant que ce soit creux. Je suggère d’apporter des bateaux ou trippes flottants pour rester dans l’eau plus longtemps. On se voit les pieds et je n’ai pas vu de méduses

Ils sont tolérants pour la boisson et les animaux sont permis en laisse

Tout est extra vivre et laisser vivre aucun dérapage

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, mariejoseeb470
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Superbe belle plage, grande (pas trop entassés et beau sable pour marcher et jouer. Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits.
Belle propreté des lieux et beau terrain.

Nous recommandons ce camping pour les familles ou les couples/amis sans hésitation

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, 811_liset
Nicole W, Public Relations Manager de Twin Shores Camping Area, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2019

Merci pour la critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est tellement bon d'entendre nos clients vivre une expérience mémorable. Nous espérons vous revoir dans le futur!

Avis écrit le 15 septembre 2017

Si vous voulez vous gâter, c'est l'un des plus beau site de camping que j'ai vue sur l'ile. Mais attention au porte feuille!!

L'aspect qui m'a le plus déranger, c'est qu'on paye vraiment cher pour avoir accès au site, et il faut en plus que je débourse de l'argent pour donner ma douche. LA DOUCHE N'EST PAS INCLUSE! Malgré le prix! Ridicule.
Seule chose négative à dire.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, StacyArs
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 10 nuits (16 au 26 juillet 2017) au camping. Notre terrain était situé sur le bord de la mer (terrain #16) et j'etais tout de meme heureuse de ne pas avoir choisis le terrain juste à côté #17 car tout le monde passe là pour se rendre à la plage. Les toilettes et les douches sont bien entretenus. Pleins d'activités sont organisés sur le site. La plage est vraiment superbe et longue. Le seul hic sont les méduses mais sinon l'eau est chaude tout de même. Le magasin général est vraiment super et sert même de la crème glacée et du popcorn fait sur place :) je recommande cet endroit à toutes les familles qui vont à l'île.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, nely_78
Avis écrit le 5 janvier 2017

Très beau camping.
Le personnel est accueillant et serviable.
Les terrains sont assez grands avec des bases en ciment. Superbe!
Il y a de tout pour tout le monde. Terrains de jeux, animation, films, magasin général, location de bicyclettes etc.
Pour ceux qui voyage avec leur chien, il y a de la place en masse pour les promener et il y a même une place spéciale pour laver votre chien $.
Le plus beau c'est la vue...Wow , de magnifiques couchers de soleil.
Il n'y a pas de piscine, mais on est entourer de plages, qui sont très belles et l' eau y est assez chaude.
Les seuls points négatifs sont : le wifi...oubliez ça et lorsqu'il vente bien tenez vous bien parce que ça décoiffe Hihi.
Un endroit que je recommande à tous.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple