“Vacances au calme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Vacances au calme”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Le charme de ce gite , sa décoration , la propreté , son calme est tranquillité dans un cité rurale , nous on permis de passer de bonnes vacances reposantes de nous détendre au spa, sans oublier la magnifique piscine .
merci a Stéphanie et Fabien grâce à vos conseils vous avons visité la Vendée ,les marin pointevin , le puy du fou, l océan ect ....
Donc pour finir en deux mot NESITEZ PAS

10 mai 2017
Merci pour cet avis.
Au plaisir de vous revoir en Vendée ou dans les Alpes!
lion603
Grenoble, France
“merveilleuses vacances”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé un agréable séjour dans votre région. Grâce à vos conseils, nous avons découvert la Vendée avec tout ce qu'il y a à visiter
Les lieux...un endroit calme et paisible , le gîte...très confortable avec une déco très cosy , les chambres très propres et spacieuses décorées avec goût , un spa et la piscine , tout y est le chien , le chat , les poules et les canards. un cadre idéal pour se reposer.
Merci Stéphanie et Fabien de nous avoir accueilli avec beaucoup de chaleur , de bienveillance et d'humanité, Je recommanderais votre gîte sans hésiter.

Christine et Jacques

09 mai 2017
Un grand merci pour cet agréable commentaire. A très bientôt aux Gîtes La Bréjolière
Jean-Clau...
“Magnifique grand gîte confortable”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce gîte a permis une réunion de Famille (15 personnes) où chacun a pu garder son intimité dans un confort très appréciable.
Le SPA est très agréable.
Près du Puy du Fou, du marin poitevin, de l'océan, ce gîte est un véritable havre de paix après avoir parcouru les environs (la Vendée est remarquable).
A noter la courtoisie et la délicatesse des propriétaires.

09 mai 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 933 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer