“Superbe gîte où il fait bon vivre”
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé) Chambre à coucher 2
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine - Salle à manger
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé)
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Chambre à coucher 5
Chambre à coucher 6
Mezzanine - Bibliothèque - Salon
Salle d'eau 2 (étage) - Salle de bains douche à l'italienne
Salle de bains étage (2 vasques, baignoire et douche à l'italienne)
Spa intérieur 6 places (espace partagé ouvert de 10h à 20h toute l'année)
Piscine sécurisée (espace partagé ouvert de 10h à 20h en saison)
Jardin potager (espace partagé)
Couloir étage vers les chambres 4, 5 et 6
Stéphanie et Fabien - Propriétaires
Façade Alexandrin et spa côté cour du Logis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

veronique...
Pays de la Loire
“Superbe gîte où il fait bon vivre”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Gîte de bon standing décoré avec beaucoup de goût. Grande cheminée, très beau jaccuzzi. Endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Les propriétaires sont très sympas et donnent des conseils de randonnée et de découverte de la Région. C ‘est notre 4ème séjour !!!

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 50-64
22 janv. 2018
Merci à votre petit groupe pour sa fidélité à notre hébergement.
Espérant vous revoir une cinquième fois pour une revanche au jeu 6 qui prend!
VGaschet
Décines
“Gîte parfait pour un regroupement familial”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avions décidé de passer Noël en famille.
Celle-ci venait de tous les horizons : Yorkshire, Lyon, Auvergne, Nantes...
L'endroit semblait idéal et il le fut vraiment.
Le gîte est à la hauteur des attentes de chacun, et nous avons tous passé un très bon séjour. Stéphanie et Fabien sont à l'écoute de leurs clients et pourvoient aux divers besoins et même plus.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2017
03 janv. 2018
Le père Noël a quand même réussi à apporter les cadeaux au pied du sapin malgré le grand feu de cheminée!
Merci à vous tous pour votre bonne humeur.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.
Anne-gael...
“Parfait!”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné dans ce gite dans le cadre de l accompagnement de jeunes adultes handicapés en séjour extérieur. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour nos visites aux alentours. Les gîte est confortable, spacieux, joliment décoré. Il est très pratique pour des personnes en situation de handicap. Une chambre est totalement aménagée pour des personnes en fauteuil (salle de bain et wc inclus). Les autres salles de bain sont spacieuses et permettent l aide ou l accompagnement a la toilette. La cuisine est très bien équipée. Ce lieu est parfait pour des groupes et encadrants issus d établissements spécialisés. C est un lieu charmant et convivial pour des séjours en famille ou entre amis!!

Date du séjour : mai 2017
31 mai 2017
Merci pour cette excellente note et votre commentaire détaillé. Nous avons étudié ce lieu pour qu'il soit agréable à tous et sommes heureux d'y être parvenus. Au plaisir de vous revoir à la Bréjolière.
guiguine5...
Montmirail, France
“Très joli cadre, au calme et spacieux.”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîtes qui répond tout à fait à nos critères. Décoration soignée, très propre.
La disposition des différentes chambres est tres bien pensée et peut permettre de se retrouver à plusieurs familles tout en gardant son intimité.
De beaux volumes de pièces.
Une cuisine pas très récente mais fonctionnelle et avec des couteaux qui coupent ! (Ce qui est rare dans les locations)
De belles terrasses.
Nous avons bien profité de la piscine et du jaccuzi dans un environnement calme, verdoyant et ensoleillé.
Un joli jardin où on peut venir flâner au milieu des herbes aromatiques et toutes autres plantes.

À recommander sans problème.

Date du séjour : mai 2017
30 mai 2017
Merci pour vos 5 étoiles, votre commentaire et la Leffe partagée ensemble (avec modération) !
GlobeTrot...
“Je recommande !”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Suite à notre séjour qui nous a réuni en famille pour un anniversaire,
nous avons passé un agréable séjour dans le gîte où tout est bien pensé
Gîte calme , décoré avec goût, chambres spacieuses et bien agencées.
Le moindre détail a été pensé.
Le spa très agréable.
Un accueil chaleureux des propriétaires. Tout était parfait, même le soleil était au rdv.
Nous avons fait une ballade dans la forêt de Mervent et dégusté des bonnes fougasses au Donjon de Bazoges. La calèche de Bruno nous a beaucoup plus également.
Je recommande ce gîte.
Jeannine

Date du séjour : octobre 2016
30 mai 2017
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire, rendez-vous pour les 80 ans ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer