“Sérénité, confort et charme”
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé) Chambre à coucher 2
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine - Salle à manger
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé)
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Chambre à coucher 5
Chambre à coucher 6
Mezzanine - Bibliothèque - Salon
Salle d'eau 2 (étage) - Salle de bains douche à l'italienne
Salle de bains étage (2 vasques, baignoire et douche à l'italienne)
Spa intérieur 6 places (espace partagé ouvert de 10h à 20h toute l'année)
Piscine sécurisée (espace partagé ouvert de 10h à 20h en saison)
Jardin potager (espace partagé)
Couloir étage vers les chambres 4, 5 et 6
Stéphanie et Fabien - Propriétaires
Façade Alexandrin et spa côté cour du Logis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Joel R
Brussel (Sint-agatha-berchem)
“Sérénité, confort et charme”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bel endroit rénové avec sensibilité et dans un réel souci de confort et de qualité. Espace commun très important ( nous étions 8) et équipement impeccable. Les proprios sont discrets et sympas, la chouette discrète et les deux poules gourmandes. Ajoutez une piscine et un jardin-potager bien soigné et vous aurez un décor de choix pour vos vacances.

Date du séjour : juillet 2018
16 juil. 2018
Merci à vous pour votre séjour à La Bréjolière! Nous avons également apprécié votre sympathique petite famille (dont vos petits-enfants très bien éduqués). Bon retour à Berchem-Sainte-Agathe en Belgique et bonne fête nationale qui approche!
Camii44
Pontchâteau, France
“Evjf”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Super week-end pour enterrement de vie de jeune fille , nous avions les 2 gîtes. Bien décoré, bien entretenu, le domaine est magnifique ! La piscine, le spa, le jardin tout y est pour passer un excellent week-end ! Je recommande ++++

Date du séjour : juin 2018
18 juin 2018
Merci pour votre message et bon mariage :-)
Mauricett...
Machecoul, France
“excellentissime”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

super séjour de qualité dans un gite exceptionnel. Merci aux hôtes, très prévenant et discrets. Nous avons apprécié le logement, le calme, ainsi que la piscine et le jacouzzi pour petits et grands. Fabien nous a été du grand secours pour le parcours en forêt que nous avons pratiqué quotidiennement. Pêche pour les grands à Vouvant et Zoo de Mervent pour les enfants et les mamans..... Nous recommandons ce gîte à toute personne souhaitant se ressourcer en famille ou entre amis.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
18 mai 2018
Merci encore pour votre séjour et votre amabilité.
Nous souhaitons bon courage aux futures mamans pour la dernière ligne droite et la bienvenue aux futurs bébés!
Il ne vous restera plus qu'à pousser les murs jusqu'au gîte Quatrain pour un prochain séjour tous ensemble en famille à La Bréjolière!
Elise D
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans ce très beau gîte qui offre toutes les commodités. Les hôtes nous ont offert un accueil très chaleureux.
Nous recommandons cette location et si nous avons l occasion nous y reviendrons bien volontiers!

Date du séjour : mai 2018
14 mai 2018
Merci à vous!
Au plaisir de vous revoir à La Bréjolière
LydCC2016
Bretagne, France
“ENDROIT CHARMANT”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

La nature environnante, la beauté de la maison et le bien être que l'on y ressent nous ont permis de profiter du weekend de Pâques en famille.
L'endroit est charmant. Les hôtes aussi discrets que bienveillants à notre égard nous ont accompagné tout au long de notre court séjour.
C'est une maison où il fait bon vivre ! la qualité de l'équipement est irréprochable. La propreté des lieux est très appréciable. Le confort de la literie est remarquable.
Pour finir, le jardin et le spa sont un vrai bonheur pour petits et grands.

Date du séjour : mars 2018
05 avr. 2018
Le lapin de Pâques connait bien nos campagnes bocagères et chaque année, il revient faire une petite halte à La Bréjolière pour distribuer quelques gourmandises! Contents que vous ayez passé un bon séjour.
Les poulettes ont été gâtées (pain) et se souviendront de votre venue.
Merci pour votre commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer