Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 834 avis
Avis écrit le 9 mai 2016

Après avoir testé le premier inn sur London road, j'ai essayé celui du centre ville. Les qualités des premier inn sont toujours là, propreté, accueil, literie, rien à dire. Un parking souterrain est disponible. Petit plus, proche du centre ville. Petit moins, moins typique que le précédent.

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Dany C
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel en famille, 2 adultes et deux enfants. Les chambres sont assez grandes et propres. La chambre était au calme et donnait sur une carrière de chevaux. Il faut prendre absolument le petit déjeuner avec. Le cadre du restaurant est très british. Nous recommandons

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, Nelson G
Avis écrit le 30 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mes filles fin août et nous avons beaucoup aimé la situation géographique de l' hôtel, notre chambre et la gentillesse du personnel (mention spéciale à Matthew)
Nous avons pris la formule "meal deal" et nous n'avons pas regretté, les repas étaient variés, copieux et très bons. Aucun doute que nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour dans le Kent, très belle région.

Merci, Caroline D
Avis écrit le 24 août 2014

Chambre spacieuse et plutôt confortable pour 2 adultes et 1 enfant. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Comme toujours bouilloire, thé et café à disposition. Attention, il y a bien le wifi gratuit mais seulement 30 mn/jour. Parking sur place. Personnel accueillant et hôtel calme. Etape tout à fait agréable pour une nuit.

Merci, Marie M
Avis écrit le 13 août 2014

Nous retiendrons le très bon accueil pour compenser la literie un peu vieillotte et la mesquinerie de devoir payer 3 euros pour avoir accès au Wifi plus de 30 mn. L'hôtel a un très bon emplacement pour aller au centre ville de Maidstone. Par contre, l'entrée de l’hôtel n'est pas très bien indiquée. Les chambres sont propres. Il n'y avait pas de gel douche ni shampoing dans la salle de bain.

Merci, Davidlens
Afficher plus d'avis