Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 139 avis
Avis écrit le 15 avril 2017

Ce manoir proche de Lemington a beaucoup de charme même en janvier qui n'est pas la saison la plus guillerette . belles chambres certaines avec des bow window offrent une vue sur le jardin aux plantes. Tres bon restaurant.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Phil31Toulouse
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avons voyagé en famille de 7 à 77 ans pour la remise du diplôme de notre fils et avons été comblés d'autant plus en restant dans ce magnifique établissement! Le personnel est aux petits soins, souriant, aimable, chaleureux! Nous avons été upgradés, merci beaucoup. Nous y retournerons pour notre prochain séjour.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Emmanuelle A
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Le lieu est absolument charmant mais le niveau de service laisse à désirer tout de même. L'accueil à la réception n'est pas à la hauteur d'un Relais Châteaux, pas mieux le lendemain matin où la personne à la réception ne nous dit pas bonjour quand nous passons devant elle.
Nous avons choisi une chambre classique et pensions avoir une chambre certes petite compte tenu du prix, mais pleine de charme, et il n'en a rien été : nous avons été logés dans un bâtiment annexe, tout neuf. La chambre ultra propre et tres agreable, bien décorée, mais mal insonorisée (bruit permanent d'eau circulant dans le chauffage, bruit de circulation) Cela ne correspondait pas à l'idée que nous nous faisions de l'établissement.
Le diner etait absolument excellent de bout en bout, la salle de restaurant est chaleureuse et cossue.
En revanche le service etait assez médiocre : lorsque nous avons demandé à changer deux plats dans le menu, les plats n'ont pas été servis dans l'ordre qu il aurait fallu (on finit de servir les plats de poisson puis seulement apres on passe aux viandes, c est la base du métier !) Du coup le service du vin (nous avions choisi un accord Mets vins) n'a pas suivi et je me suis retrouvée avec un vin rouge italien qui n'allait absolument pas avec mon poisson mais qui allait parfaitement avec le plat de viande de mon époux. Il aurait ici fallu personnaliser le service et accorder le vin à mon plat !
De plus notre serveur faisait juste son job, en mode service minimum: servir/desservir, sans aucune attention pour les clients. Ses gestes et attitudes en salle étaient complètement mécaniques. Les couverts n'étaient jamais alignés, et ils étaient quasiment lâchés à 1 cm au dessus de la table sans y être posés avec élégance. Jamais nous n'avons été resservis en pain. Et quand nous avons demandé des crackers pour accompagner notre fromage le même serveur en a fait tomber sur le sol ! Son service du vin était inacceptable : trop d'empressement là encore à faire ce qu il a à faire au lieu d'apporter soin et attention à ses clients, avec pour résultat des gouttes de vin et d'eau systématiquement projetées sur la nappe. Bref un menu raffiné qui est complètement saboté par la médiocrité du service. Les autres maîtres d hôtels et serveurs lors de l'apéritif étaient, eux, tres pros, souriants et attentionnés. Nous sommes mal tombés ce soir là je pense.
Le rapport qualité prix est excellent. Champagne et petit dej inclus pour un prix de 99£ HT la chambre, en plein coeur du week end de Pâques.
Nous redonnerons certainement une chance à cette adresse car la qualité de la table vaut vraiment le détour. Un grand bravo au Chef qui nous a séduits.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TanagraUK
Avis écrit le 1 octobre 2015

Charme aussi discret que raffiné. Tout d' abord l'endroit est beau, la décoration parfaite et raffinée. Le service est aussi attentionné qu'impeccable . Non seulement c'est un véritable "sans faute" mais qui plus est de délicates et discrètes attentions viennent encore améliorer le plaisir. Le restaurant de l' hôtel était excellent, absolument excellent ! La décoration chambre est d' un gout exquis. Machine a express, chargeur USB dans la chambre, fruits, . Vraiment parfait de A à Z. Très belle décoration de la salle de bains ( marbre + tout art déco) . Une adresse extraordinaire à recommander les yeux fermés. Personnel stylé et très gentil.Wifi efficace et performant !

Conseil sur la chambre : Suite Ashborne : du pur bonheur
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patrick H
MCHManager, General Manager de Mallory Court Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2015

Cher Patrick H

Un tout grand merci pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur tripadvisor suite à votre récente visite dans notre hôtel. Vos excellents commentaires ont été plus qu 'apprécient au sein de toute l' équipe. Nous espérons grandement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. De ma part ainsi que celle de toute l'équipe

Sarah Baker
General Manager

Avis écrit le 15 octobre 2014

Une équipe attentive et discrète, sachant mettre à l'aise dans ce cadre magnifique, une bonne cuisine inventive, une chambre magnifique et un petit déjeuner à l'avenant : une douce parenthèse, pleine de charme...

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple