Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 152 avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis quand ils sont négatifs mais ici j’ai vraiment été outrée de la façon dont j’ai été accueillie. Rien a dire sur la chambre et le petit déjeuner qui, s’ils ne cassaient rien étaient propres (chambre) et passable (petit dej). Par contre, que dire de la froideur et même de l’agressivité de la réceptionniste. Je ne recommande donc pas cet hôtel car, pour moi, rien ne vaut la peine d’être mis en avant.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, yabody
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Hotel kitch qui aurait bien besoin d'être rénover. sanitaires et matelas d'un autre âge. à éviter donc. isolation phonique des chambres pathétique.
dommage car le building a un style colonial sympa.
le bar est sympa.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Maxidoux
Avis écrit le 14 novembre 2015

Tout d'abord, l'accès à l’hôtel est particulier. En effet, l'adresse donnée (palatine road) donne sur l'arrière de l’hôtel et arrivant de nuit, je n'ai pour ma part pas vu une enseigne lumineuse indiquant sa présence et j'ai dû demander où était l’hôtel alors que j'étais au pied de celui-ci ! Pas méchant mais c'est quand même bizarre et carrément pas pratique.
L'hotel est immense, dans une décoration très à l'anglaise que l'on peut trouver kitsch (moquettes épaisses et très colorées, bois et grosses dorures...) et dont on sent qu'elle n'est déjà plus très fraîche. L'accueil n'est pas particulièrement chaleureux sans pouvoir dire pour autant qu'il soit désagréable.
Dans la chambre, l'impression de vétusté se confirme. Le mobilier est fatigué. On a un lit avec matelas à ressort comme je n'en avais plus vu depuis des années avec quelques ressorts dans le dos (pour être honnête, j'ai quand même très bien dormi...), un petit téléviseur écran plat avec seulement 9 chaines et une qualité de réception d'il y a 15 ans. Le plus pénible pour mon cas personnel, c'est que comme bien souvent en angleterre tout le matériel électrique présent dans la chambre est raccordé directement à l'électricité sans passer par des prises. Bilan des courses : une seule prise de courant cachée derrière un meuble pour toute la chambre. De nos jours, avec ordinateurs, tablettes et autres téléphones, ce genre de situation est plus problématique qu'elle ne pouvait l'être avant. Ceci étant il y a un accès Wi-fi qui fonctionne bien.
Pour la restauration, j'ai fait le repas du soir et le petit déjeuner. Dans les deux cas, service en buffet uniquement mais du personnel passe toujours dans la salle pour nettoyer et débarrasser la table au fur et à mesure de votre repas avec une efficacité et une discrétion assez remarquable. Je n'ai rien mangé de transcendant (quoique, il y avait une forêt noire qui était quand même pas mauvaise du tout) mais rien de mauvais non plus.
En résumé, dès l'entrée, cet hôtel m'a donné une mauvaise impression de par son aspect un peu usé à la corde et son service parfois un peu basique. Au final, je ne peux pas dire que mon séjour ait été mauvais mais je n'y ai pris aucun plaisir. D'où la note moyenne : il n'est pas à éviter mais j'ose espérer qu'on peut trouver mieux à Manchester

Date du séjour : novembre 2015
1  Merci, Christiani18
Avis écrit le 11 novembre 2014

j'ai été logé dans cet hotel suite à un retard de vol de Flybe.
hotel déplorable, odeur pestilentielle dans la chambre.
Mobilier vetuste et literie tres douteuse. Moquette sale.
clientèle bigarée.
salle de bain avec accessoires rouillés et hors d'usage.
hotel à éviter à tout prix.

Conseil sur la chambre : choisir un autre hotel.
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, bruno c
Avis écrit le 9 novembre 2014

Passage dans cet hotel réservé par la compagnie aérienne Flybe suite à problème de correspondace.
Le lobby est kitch (grosse moquette, dorure, miroir...) mais donne une fausse bonne impression.
Il devait être très chic à l'époque d'Agatha Christie mais a un grand besoin de rénovation.

Le bar n'accepte pas le réglement par carte et le distributeur de billet ne marche pas, donc obligation de faire enregistrer son empreinte de carte à la réception et de présenter le "tampon bleu" (blue stamp) pour toutes consommations.

Les chambres sont petites, salles et en mauvais état avec une odeur d'égout horrible.
La chasse d'eau à le débit d'un goute à goutte.
Les couloirs sentent très fort la peinture (au moins c'est rénové ici).

Il y a deux restaurant, le Jenny's qui sert un buffet bas de gamme qui ne donne pas envie pour 14,95£ et la pizzéria qui sert de l'italien et de l'indien.
On était tout au plus une dizaine de clients dans cette immense salle, c'est très rassurant.
Pour rester sympa, on va dire que c'est nourissant, personne du groupe n'est tombé malade, c'est déjà pas mal.
C'est certain, le chef doit être un spécialiste du "fait à l'usine".

La clientèle est un joyeux mélange, très cosmopolite mais très bruyant. C'est à se demander si l'établissement ne sert pas de foyer d'accueil ou de transit pour immigrants étrangers.

En arrivant le chauffeur de taxi nous avait prévenu, ce n'est pas le meilleur hotel de Manchester et le quartier n'est pas safe.

Un bon point quand même, pas très loin de l'aéroport.

Merci Flybe de nous avoir fait découvrir ce joyaux de l'hôtellerie.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires